Il est la !!!!! :))))))))))

LedZeFred

Membre actif
4 Septembre 2002
488
24
65
Limoges
Bonjour,
J'ai commandé un iMac 24" sur le refurb le mardi 13, et je l'ai eu ce matin, cool !
Première impression : le carton refurb est moche, et il parait petit comparé à mon 1er iMac G4 17", par contre déballé et posé sur le bureau ; surprise ! il est ÉNORME, mon 17" on dirait un jouet, (voir photos).
Bon installation sans problème, avec l’ancien en mode “Target”, 1H pour copier 50 Go,il redémarre et ça y est tout est là, les logiciels marchent, connexion internet, préférences, messagerie, les 2 sessions, j’en reviens pas, je fais un peu le tour des préfs, et quand je fais “à propos de ce mac ........ YESSSSSS ; j’ai un modèle full options : 2 Go de mémoire, 500 Go de disque, et NVIDIA GeForce 7600 GT 256 Mo.
Ha ! c’est trop génial un modèle à 2500€ pour 1759€, j’en reviens pas, moi qui ai pas de bol d’habitude, c’est parce que je l’ai commandé le 13
merci 10000 fois :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Tu as acheté un petit film de protection pour l'écran ? Au rythme où tu sembles te secouer devant, tu vas pas tarder à le tacher.
:D

[MGZ] BackCat;4172540 a dit:
Evidemment, la place de ce fil n'est pas au bar.

Désolé si ce n'est pas sa place ici non plus…

Tu es sûr ?
Non parce que tu as déplacé avant que je ne poste. Et du coup...

Parce qu'un fil sur les dégâts causés aux écrans et aux claviers par nos postillons de joie et nos éclaboussures de semence, ça me semble primordial, tout de même, non ?
Chacun sait que le net est aujourd'hui la principale source d'inspiration de la branlette occidentale.
Je pense donc qu'il est plus que temps d'aborder ce sujet avec courage et sincérité, tout en rendant hommage à ceux qui giclent avant même que la machine ne soit branchée.
:zen:

:p

Désole mais supermoquette m'a dit tu postera là Et tu posteras ici

alors arrétez vos délires et demandez à supermoquette

Promis je ne viendrais plus jamais dans ce bar d'ivrognes

Ok c'est cool je suis de super bonne humeur aujourd'hui, va savoir pourquoi :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Bien.

Nous avons donc un frédéric, sis dans la Haute-Vienne, département rural et contemporain dans lequel, pour notre malheur, l'ADSL a fini par arriver, permettant à de nombreux limousins d'envahir les forums pour clamer leur joie à n'importe quelle occasion, aussi fébriles et volubiles que les limousins sont placides, surtout devant les trains.
Et donc, frédéric, la quarantaine tassée, maitre de croquettes de son état, viens par deux fois nous clamer, avec force smileys, son grand bonheur d'être l'heureux propriétaire d'un iMac 24" refurbit.

Et pourquoi ?
Pourquoi le clame-t-il ?
Pas pour faire étalage de ses capacités littéraires, dans un fil idoine, une de ces petites cases où certains parmi les plus gluants d'entre nous font œuvre d'immodestie en contant aux autres leurs bonheurs et leurs peines.
Non, frédéric le fait dans un fil tout entier dédié à son orgasme, et ce en récidivant.
Car d'aucuns auront noté qu'hier déjà, frédéric était au bord de l'extase, chaud comme une bouillotte, prêt à exploser devant le seuil de TNT.

Le voilà donc, heureux dans son samedi limousin, sa machine déballée, les cartons éparpillés dans le salon.
Et lui, exténué par l'extase, la queue encore chaude et remuante, nous contant par le menu son orgasme électronique.

On l'imagine fétichiste, recueillant sa semence non pas dans un mouchoir en papier, mais au creux du polystyrène siglé Cupertino, déposant le tout sur l'autel prévu à cet effet, là même ou repose celle récoltée lors de l'achat du 17".

7 pouces de plus, ça vaut bien une branlette à deux mains, non ?

Mais j'imagine, je conjecture, je défibrile, et je ne laisse pas parler.
Alors mon bon frédo (je peux t'appeler frédo ?), conte nous donc l'histoire. T'as éclaboussé le TFT, ou tu as su diriger la purée ?

(n'y vois aucune malveillance, je ne fais que profiter de l'occasion :rateau: )

• J’aime
Réactions: Amok
Certes, ce n'est pas une pulpeuse, ni même une de ces silhouettes minces que j'affectionne.
Mais il est certainement cousin avec un éleveur de limousines (par les voitures, roberto, hein, les vaches).
Et ça, ça mérite de s'attarder un peu.
:D

C'est quoi cette histoire ! On a rien à fiche dans Switch et conseil d'achat. Le frédo limousin n'est pas un nioubie du mac, et il a pas besoin de conseils, il a déjà acheté.
En outre, je rappelle que ce fil est dédié à tous ceux à qui la vue d'une machine neuve fraichement déballée fait tacher le caleçon !
Notre place est donc entièrement au bar !

Laisse béton c'est Noël

Putain c'est de la bombe ce mac !
ça fait 5 ans que j'avais mon iMac G4, qui marchait bien, mais je ne pouvait pas me rendre compte qu'il y a autant de différence, je fais 36 trucs en même temps, j'ai compréssé un dvd 8,5 Go pour le graver sur 4,7 Go, avant il fallait toute la nuit là en moins d'une heure c'est fait !