Il est la !!!!! :))))))))))

Ah oui. Tu penses vraiment que le chat va venir lécher toute cette semence dispersée sur le TFT ?
Un chien, à la limite, mais un chat, ça m'étonnerait.
Ou alors, il balancera sa petite giclette aussi. :D

[HS & private mais on n’est pas à ça près]

de ****** à ******* ****** : les grand groupes industriels figurant sur cette liste règlent les facture à 60 jours… ****** va voir si il peut faire quelque chose ;)

[HS & private mais on n’est pas à ça près]

rezba a dit:
Ah oui. Tu penses vraiment que le chat va venir lécher toute cette semence dispersée sur le TFT ?

Ben s'il n'aime pas il pourra toujours ce faire un chtit Kwiskas... :siffle:

rezba a dit:
Un chien, à la limite, mais un chat, ça m'étonnerait.

Le blème avec les chiens c'est qu'ils remuent plutôt la queue que la langue. :o :rose: :p :D

rezba a dit:
Ou alors, il balancera sa petite giclette aussi. :D

C'est pas mon TFT... :o :D

N'empêche que Rezba il est trop fort. :zen:

Ah ben si quand même. Tu lui files un topic moisi, un truc pas très intéressant en soit et pouf il t'en fait un fil ma foie fort sympathique a lire.

Rezba, c'est plus fort que toi ! :D

Rezbounet, chapeau ! :love: :D :D

Je note avec satisfaction que l'on est revenu au bar.

On peut donc reprendre une discussion normale.
:D

Tant que vous serez là, ça peut continuer à être amusant, oui :D Mais c'est pas de vous dont j'ai le plus peur… Je vous en reparlerai quand le pire sera arrivé ;)

Ah non non non. Pas du tout. Son pire j'm'en fous :D Je parle du pire pour le fil. Et donc, indirectement, pour moi, le nettoyeur de surface :) Mais pour l'instant, ça se maintient :) Tout va bien :D

Berk, je sais pas ce qui est le plus dégueu : lécheur d'écran "taché", léche-cul ou suspect ?

[MGZ] BackCat;4174232 a dit:
Ah non non non. Pas du tout. Son pire j'm'en fous :D Je parle du pire pour le fil. Et donc, indirectement, pour moi, le nettoyeur de surface :) Mais pour l'instant, ça se maintient :) Tout va bien :D

Oui je sais. Et je ne m'en excuse pas, mais je l'admets : je te mets à contribution.
Et je vois bien que tu puisses craindre que, si nous poussons les choses dans le fondement, d'autres que nous, moins prudents face au gouffre, ne se jette dans l'orifice ténu de la boite à vulgarité.
Mais il faut bien égayer nos matinées, non ? :love: :D
Le premier qui dérape prend une baffe.
Le premier qui reparle de son mac autrement que pour nous raconter une extase mécanico-cérébrale prend aussi une baffe.

La pignole est-elle soluble dans la charte ?
Les imacs 24" remplacent-ils les godemichets ?
Pourquoi ne faut-il pas confondre liposuccion et cunilingus.
Cyprine sur clavier, est-ce plus grave que pixel foutré ?

Voilà nos questions du jour.

:D

Egayez, égayez :) De toutes façons je suis là pour ça, et nettoyer pour nettoyer, j'aime autant vous lire :D

Quand viendra donc le jour où nous arrivera cette merveille depuis longtemps promise par les technologues ahuris : le gant qui remplacera la souris ?
Au lieu de cette bête chose qui mobilise notre main (la droite, pour moi), nous passerions un gant avec lequel nous naviguerions dans l'univers virtuel. Non pas de cette horreur, mais quelque chose de beau, qu'aucun fil n'entraverait, et gràce auquel nous pourrions nous émoustiller tout en continuant à lire vos insanités.

:love:

Quand viendra donc le jour où nous arrivera cette merveille depuis longtemps promise par les technologues ahuris : le gant qui remplacera la souris ?
Au lieu de cette bête chose qui mobilise notre main (la droite, pour moi), nous passerions un gant avec lequel nous naviguerions dans l'univers virtuel. Non pas de cette horreur, mais quelque chose de beau, qu'aucun fil n'entraverait, et gràce auquel nous pourrions nous émoustiller tout en continuant à lire vos insanités.

:love:
On imagine alors Frédéric avec son magnifique gant à 24 doigts, devant son 24 pouces et criant de bonheur : il est là !!!

Rezba est là !!!

:D :zen: :D