"Pop-pop, un jeu Freeverse !"
"Dans Jedi Knight 2 vous incarnez un Jedi qui est passé du coté obscur"
"Ils ont amélioré le moteur de Quake 3 pour mettre de la pluie"
"Ce soir, LAN a Medal of Honor ! Qu'est-ce tu dis Hero ? C'est Sof2 ce soir ? Ah non, c'est pas ecrit sur le site Apple. Quoi ? T'en as parlé avec Rich Hernandez et le bosse de chez MacPlay et ils t'ont dit SOF2 ? Mais on m'a rien dit a moi !!! On est pas organisés la ! Hein ? Vous avez déja tout les CD ? Mais c'est pas ecrit sur le site Apple !"
(pensée interne: mais on s'en fout de ton site Apple connard tu m'écoutes oui ??)
"JK2 est le jeu le plus joué sur GR ! Hein Hero ? Il est pas encore sorti ? Et alors ? Ils ont déja mis le module ! Comment ca y'a que 5 beta testeurs ? Et ben ouais mais c'est le plus joué sur GR ! Puisqu'ils ont mis le module ! Comment ca je peux me le foutre au cul mon module ?"
"Oui, on supervise tout (pensée interne: vous glandez rien et nous on bosse en fait)"
"Dans Deimos Rising a la fin de chaque niveau il faut tuer un boss. Et avec les pièces vous pouvez acheter des armes pour votre vaisseau !"
"AH NON MAIS C JOSSELIN LE RESPONSABLE JE SUIS PAS AU COURANT MOI"
putain ils en ont dit des conneries ... mais alors ... moi j'avais de la peine pour les joueurs Mac quoi parce qu'on etait les seuls pratiquement a savoir qu'ils disaient n'importe quoi ...
Sinon, JK2 sur un G4 400 GF2MX, oui. En 640x480, tout au min. Enfin, pour l'instant, on verra avec les dernieres beta.