IL faut le virer!!!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blob
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Blob

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2001
1 513
2
42
C'est quand qu'on vire zarathoustra? le plus grand et vil dictateur de ces forums?
Il est vil et pervers et tue des mouches a coup de poings. Il lui arrache leur ailes, fait peur aux ptites vieilles, fout la merde sur le tchat, joue au golf toute la journée, ne dort pas assez et le fait sentir a tout le monde, dis des mots trop compliqué, .......... Et j'en passe des belles car je sais qu'il y'a des dames et des chtit nenfants qui lise ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI JE DIS HEIN!!!!!!

et moi je dis

ho hé hein bon!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
joue au golf toute la journée<HR></BLOCKQUOTE>

zara, t'es vraiment qu'une dégueulasse ma petite jean seberg!!
tongue.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

zara, t'es vraiment qu'une dégueulasse ma petite jean seberg!!
tongue.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on ne donne pas de mon petit remi
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

on ne donne pas de mon petit remi
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi zara est vraiment une fille?
confused.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
C'est quand qu'on vire zarathoustra? le plus grand et vil dictateur de ces forums?
Il est vil et pervers et tue des mouches a coup de poings. Il lui arrache leur ailes, fait peur aux ptites vieilles, fout la merde sur le tchat, joue au golf toute la journée, ne dort pas assez et le fait sentir a tout le monde, dis des mots trop compliqué, .......... Et j'en passe des belles car je sais qu'il y'a des dames et des chtit nenfants qui lise ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI JE DIS HEIN!!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout cela, je l'assume, mon cher Blob.
Je suis un être naturellement abject et pervers, prétentieux et hautain au possible, ayant complètement infiltré le système pour pouvoir assouvir ma soif toujours plus grandissante de pouvoir. Et vos petits avis m'indiffèrent. Devenir modérateur de 'Réagissez', et maintenant, écrire la 'Une' du jour dans les actus (même pas fait exprès), n'en sont que des manifestations évidentes. Boursouflure de l'ego mon amie.

Juste pour continuer avec les extraits de My Fair Lady :
I'm an ordinary man, who desires nothing more than just an ordinary chance,
to live exactly as he likes, and do precisely what he wants.
An average man am I, of no eccentric whim, Who likes to live his life, free of strife
Doing whatever he thinks is best for him, Well, just an ordinary man

Bon, à table
smile.gif
grin.gif

Hum...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Boursouflure de l'ego mon amie.
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Un simple mortel parlerait "d'érection spirituelle" - Pour Zara cela devient "boursouflure de l'ego" ...
shocked.gif
shocked.gif

THE classe !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />Je suis un être naturellement abject et pervers, prétentieux et hautain au possible, ayant complètement infiltré le système pour pouvoir assouvir ma soif toujours plus grandissante de pouvoir. Et vos petits avis m'indiffèrent.

[/QUOTE]

Pareil.
zen.gif

Pourtant, depuis que je suis admin, je m'ennuie
smile.gif

(désolé pour les non-réponses hier soir, mldonkey était le seul à être devant l'ordi)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
Pareil.
zen.gif

[/QUOTE]
Tiens !!! Toi aussi ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />Pourtant, depuis que je suis admin, je m'ennuie
smile.gif

[/QUOTE]

Moi aussi. Depuis que tu es admin...
laugh.gif

(Tu es tout excusé. Tu penses...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> Pourtant, depuis que je suis admin, je m'ennuie
smile.gif

(désolé pour les non-réponses hier soir, mldonkey était le seul à être devant l'ordi)

[/QUOTE]

Tu peux manger gratos au resto chinoix et tu as une place de parking gratuit depuis que t'es admin? =D

Statut
Ce sujet est fermé.