il me faut x-plane !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
aprés avoir testé la demo je ne peu plus m'en passer (vous savier qu'il était possible de faire des looping avec un b-52 ?) ou peu t'on l'obtenir en france, ou quelqu'un l'a t'il en version complete ?

et ben y'a des ptits liens dans le dossier de l'application, ou y'a surement un gros bouton quelque part pour l' A C H E T E R
grin.gif

je sais j'ai été sur leur site on peu l'achette mais le probléme c'est que ma carte bleu ne marche que pour la france (sinon c'est la carte a 700 frs par an)

Tu peux surement payer par cheque envoyé aux USA ...

Mais de toutes facons, si ta carte marche pas, tant pis ! On te filera _PAS_ X-Plane gratos sur ce forum. On est pas des pirates ok ? Le premier moderateur qui chope ce post avec une adresse pour DL X-Plane l'enverra bruler en enfer.
Et le posteur avec.

j'ai jamais parler de piratage c'était juste pour savoir ci quelqu'un qui l'avait commandé voulait me revendre ça version

Personnellement j'avais acheté la version 3 de X-Plane chez simware en Belgique (www.simware.com je crois).

J'avais pas trouvé en France...

Et aujourd'hui, j'attends plutôt FlyII ou Flight Simulator, car je ne suis pas très content de la politique commerciale des développeurs de X-Plane: en effet, la version 3, à l'époque, coûtait une fortune (1200 F + TVA + frais de port), mais l'achat d'une version quelconque devait donner accès à TOUTES les mises à jour ultérieures (ça semblait assez "généreux" de leur part...). J'ai ainsi pu downloader la version 4 classic et la version 4 OpenGL sans pb. Puis ils ont changé leur politique de prix en vendant X-plnae moins cher, mais en limitant le nombre de mise à jour gratuite. Ainsi en achetant une version 5.xx, on a accès à toutes les mises à jour jusqu'à 5.99, et avec une version 6.xx, toutes les mises à jour jusqu'à 6.99.

Le problème, c'est que désormais, mon CD en version 3 n'est plus reconnu comme valide que ce soit avec une version 5 ou 6 downloadée, et aucune offre de mise à jour à prix préférentiel n'est proposée... et ils "s'assoient" sur le fait que mon CD comporte un fichier texte expliquant que je suis censé avoir accès à toutes les mises à jour ultérieures...

En allant au Virgin Mega Store, je l'ai trouvé en version 5 hybride Mac/PC.
Donc à mon avis tu devrais la trouver facilement dans les magasins.
Sinon, SimWare est la meilleur solution à mon avis.

X-Plane est dispo à la FNAC en version hybride...
Franchement, c'est THE simulateur de vol! J'en ai discuté avec plusieurs pilotes de ligne qui m'ont confirmé que ce soft est vraiment réaliste tant sur le design que sur la technique...
Bons vols!