macOS Big Sur Il ne garde pas mon fond d'écran

phcm64100

Membre actif
Bonjour

À chaque redémarrage, je perds mon fond d'écran
Où sont stockés ceux-ci sur Big Sur ??

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Toujours au même endroit : /System/Library/Desktop Pictures. Mais il faut aussi garder à l'esprit que c'est encore une bêta, et que les bugs ne sont pas rares. Par ailleurs, la bêta de la 11.0.1 a supprimé les anciens fonds d'écran, ce qui explique le retour au fond par défaut.
 
merci pour le nom du dossier, je voulais y mettre une image mais ai pas les droits, comment fair e??
 
C'est normal : c'est un dossier du système. Comme tous les dossiers du système, tu ne devrais pas y toucher. Pour changer de fond d'écran, ouvre la rubrique Bureau et économiseur d'écran des Préférences Système, et dépose simplement ton image sur l'aperçu du fond d'écran en haut à gauche.
 
Ils sont relous Apple à empêcher de changer les fonds d'écran (notamment à l'ouverture de session). C'est quoi la prochaine étape : choisir ce qu'on écoute, ce qu'on regarde… qui on baise ? (pardonne-moi Steve pour cette vulgarité qui témoigne d'un grand désarroi)
 
Ça n’as jamais été une option réglable, dans aucun macOS, aussi longtemps que je m’en souvienne.
Donc relativisons, veux-tu?
 
  • J’aime
Réactions: peyret
J’avoue que je laisse toujours le fond d’écran par défaut, ou alors je mets une couleur unie (en général gris)

:D
 

Sujets similaires