il ne lui manquait que la parole !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Salut !

Celà fait quelques temps que nous profitons tous plus ou moins d'iChat AV, mais ....

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1061018268Finn_Atlas">


À quelle fréquence utilisez vous la fonction audio et/ou vidéo d'iChat AV ?
<input type="radio" name="option" value="1" />jamais*
blush.gif

<input type="radio" name="option" value="2" />j'ai essayé 1 fois ou 2
<input type="radio" name="option" value="3" />je m'en sert 1 fois par jour
<input type="radio" name="option" value="4" />plusieurs fois par jour.
<input type="radio" name="option" value="5" />1 fois par semaine.
<input type="radio" name="option" value="6" />plusieurs fois par semaine
<input type="radio" name="option" value="7" />1 fois par mois.
<input type="radio" name="option" value="8" />plusieurs fois par mois.
<input type="radio" name="option" value="9" />1 fois par an (genre pour le nouvel an**
laugh.gif
laugh.gif
)
<input type="radio" name="option" value="10" />ah oui tiens faudrait que j'essaie çà un de ces 4
<input type="radio" name="option" value="11" />10x58+7-8/8,4 = .... ?
confused.gif

<input type="radio" name="option" value="12" />"tout court" comme il a dit le monsieur
blush.gif
laugh.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

* pas téléchargé, je suis sous OS9, j'ai un PC, pas de micro, pas de webcam, sais pas m'en servir, pas d'amis, connais pas ..etc
** imaginez le "bonne année !!"
blush.gif
par iChat AV !!
laugh.gif


Votez ... et éliminez le maillon .. euh
blush.gif
votez tout court !!


Ah et puis dites nous un peu ce que vous en faites comme utilisation : délires, téléphone moins cher ... etc
wink.gif
 
A voté : jamais

En fait j'ai essayé une fois mais ma webcam est USB so...
 
A voté.

J'ai essayé plus que deux ou trois fois en fait. Deux fois le premier soir pour voir, une autre un peu après, le tout en audio.

Ensuite avec mon pote Neuroone de Fréjus on a essayé pas mal de fois en audio mais son firewall nous mettait des bâtons dans les bits et ça voulait pas marcher.

Quand il a reçu son isight là il est passé en direct et ça a super bien fonctionné. Je suis en ADSL "que" 128 bits et son image étatit très belle. Lui est en 512. La galère pour moi c'est de brancher mon camescope DV sur mon Alu (c'est mieux avec un pieds, l'alim secteur partout... un peu lourd tout ça).

Un autre essai vidéo avec un autre copain qui a une webcam et ma foi ça a bien roulé aussi.

Depuis, vacances obligent, on s'est un peu calmé mais dès qu'il revient je pense reprendre au moins en audio régulièrement. Dommage que les membres de ma famille soient presque tous sur PC donc non compatibles ichat, sauf mon père qui n'a pas encore l'ADSL.

Voilou.
 
a voté !

super, en audio , avec le micro interne de l'eMac, encore mieux avec l'iSight !
son et image sans aucun problème .

permet en effet de court-circuiter Belgacon (qui n'est PAS mon FAI ...) , et comme le père de ma fille (qui a switché sur mes conseils éclairés ... héhéhé ! ) vient de repartir à l'étranger, et qu'il s'offre l'iSight itou, ils pourront se "parler et se voir" malgré la distance ... (super pour eux ... et pour ma facture tel. !
smile.gif
)
 
Je ne m'en sers pas et je n'en ai vraiment pas l'utilité. Pour ma part je le ferais peut-être si c'était avec des gens proches ou de la famille... malheureusement je connais pas grande monde dans mon entourage et ma famille qui a iChatAV...
wink.gif
 
gnégnégné ... c'était le ventilo qui était A COTE de moi, vu la température ... pffff !

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.