Il ne reconnait plus mes CD vierges !

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

Mon ordi, un imac G4 qui fonctionne sous 10. 3.9 se met depuis peu, sous mon compte, à ne plus reconnaître les CD vierges que j'insère alors qu'il les reconnaît si je passe sous un autre compte. Comment résoudre ce problème ? merci pour votre aide !

i.catch a dit:
Bonjour

Mon ordi, un imac G4 qui fonctionne sous 10. 3.9 se met depuis peu, sous mon compte, à ne plus reconnaître les CD vierges que j'insère alors qu'il les reconnaît si je passe sous un autre compte. Comment résoudre ce problème ? merci pour votre aide !

As-tu essayé de reconstruire les autorisations sous ton compte ?

julrou 15 a dit:
As-tu essayé de reconstruire les autorisations sous ton compte ?

Oui, c'est exactement ce que je viens de faire et cela ne change rien à rien. Pour la précision les CD que j'essaie de faire lire sont des CD-R80 de TDK et des CD-RW de Philips. Que faire d'autre ?

i.catch a dit:
Oui, c'est exactement ce que je viens de faire et cela ne change rien à rien. Pour la précision les CD que j'essaie de faire lire sont des CD-R80 de TDK et des CD-RW de Philips. Que faire d'autre ?

Sous tes autres comptes, ça marche bien ?

julrou 15 a dit:
Sous tes autres comptes, ça marche bien ?

Hier ça marchait bien mais aujourd'hui les CD n'apparaissent plus sous aucun compte. Un message me dit " le disque inséré n'est pas reconnu par OS X" à chaque fois que je mets ces CD vierges. mais si je mets la même marque de Cd gravé, alors ça marche … GrH.