Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours j'ai en bas à gauche dans mail, des choses qui se passent: des transferts, des déplacements........mais qu'est ce que s'est ???? pourquoi cela dur si longtemps, si bien même que j'ai l'impression que ca ne bouge pas.
Merci pour vos clarifications.
Slts
Je ne peux pas te dire ce qu'il se passe, évidemment mais tu pourrais reconstruire les boites aux lettres (Mail / Boites aux lettres / reconstruire), cela pourrait aider.
Si tu fermes Mail et que tu l'ouvres de nouveau, ça continue ?
Ça le fait chez moi aussi des fois ... suffit de faire cette manip' et il arrête ces conneries !!!
Parfois la synchronisation avec iCloud prend un temps fou.
Le déplacement des messages, c'est peut être simplement le déplacement sur le serveur iCloud, des messages supprimés vers la Corbeille (pour refléter ce qui a été fait en local sur le Mac)
Merci, mais ca fait des jours que cela dure. Quand je ferme, et relance, c'est pareil.
Meme si c'était vers iCloud, la taille d'un mail et dérisoire et ne justifié pas un tel temps.
J'ai actuellement 5 boites emails pour information....