Ilife 07 sera intégré à Léopard ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
quand on formate tout son disque dur et qu'on installe le cd de léopard on se retrouve sans ilife ? :(

Passer de Tiger à Leopard ne nécessite pas de reformater le disque. :)
Il y a plusieurs options disponibles, en principe :
- mise à jour sans formatage : tu retrouves ensuite toutes te applis, dossiers, etc., comme avant, mais avec Leopard à la place de Tiger
- réinstallation complète : si tu veux repartir de zéro parce que c'est la bordel sur ton disque.

ils m'ont dit dans mon magasin que pour installer léopard il faudra formater

Cela peut être utile si tu veux vraiment que tout soit super propre.

Mais de toutes façons, si tu as iLife 06 acquis légalement (ou fourni avec ton ordi), il te suffira de le réinstaller avec les CD d'origine. No problem.

Ceci dit, par expérience, ça marche aussi très bien avec l'option sans formatage, à condition peut-être de n'avoir pas trop mis le souk dans ton ordi.

j'ai le cd d'ilife fourni avec l'ordi, mais de toute façon je vais m'acheter léopard+ilife07, au moins, on est sur qu'à la sortie de léopard, ilife 07 sera disponible ??
Mais ce qui sera soulant c qu'à chaque formatage de l'ordi, au lieu de n'installer qu'un CD, il en faudra deux, léopard+ilife

mais en achetant léopard+ilife, on retrouvera tous les logiciels que l'on a quand on achète un mac neuf ?

mais en achetant léopard+ilife, on retrouvera tous les logiciels que l'on a quand on achète un mac neuf ?

Pratiquement, oui, à part peut-être 2 ou 3 bricoles (des softs non Apple fournis avec l'ordi).

Mais de toutes façons, ce ne sont que des spéculations.
La seule chose dont on est sûr, c'est la sortie de Leopard.

Pour iLife 07 (et iWork 07), ce ne sont que des suppositions, parce qu'il y a eu iLife 06 et iLife 05, etc.
A ma connaissance, rien n'a jamais été annoncé ou promis par Apple concernant un soi-disant "iLife 07", même si on se doute que les logiciels d'iLife et d'iWork seront mis à jour d'ici peu, mais peut-être pas sous la forme attendue. :mouais:

ils pourraient quand même fournir une des versions d'ilife que ce soit la 6 ou la 7 sur le cd d'installation de léopard, ça évite de devoir mettre le cd de l'ancien système -__-

Pour ma part, je pense que iLife07 va s'appuyer sur de nouvelles technologies contenues dans Leopard. Ceci expliquerait une sortie simultanée des 2 produits.

une sortie simultanée peut-être mais seront-ils vendus ensemble ???

Ce sont deux produits très différents, mais complémentaires.
L'un est un OS, l'autre une suite d'applications.
Office est-il fournit avec Windows ? Non. C'est la même logique.

mais ilife sera inclu oui ou nn XD ? car il me semble que ilife a toujours été fournie avec les systèmes mac

Bon, tu dis n'importe quoi, et ça m'agace. Fredintosh se tue à te dire que iLife est fourni gratuitement sur les nouveaux mac, mais n'est pas fourni avec Tiger, quand tu achète celui-ci à part. Donc, iLife ne sera pas fourni avec Léopard. :rolleyes: Il faudra acheter Léopard et iLife 07 séparemment, ou acheter un nouveau mac, auquel cas, tu pourras profiter des deux.

Pas forcèment.

ils pourraient quand même fournir une des versions d'ilife que ce soit la 6 ou la 7 sur le cd d'installation de léopard, ça évite de devoir mettre le cd de l'ancien système -__-

:rolleyes:

une sortie simultanée peut-être mais seront-ils vendus ensemble ???

XDD mais ça me soule de devoir acheter les deux

T'es lourd... :rolleyes:

oui c vrai, mais de toute façon mes parents m'achètent les deux XD

Ben toi, va falloir que tu achètes les deux aussi, comme Papa et Maman. Cool, non ?

En tout cas, si iLife reste aussi pauvre que celui que l'on connaît actuellment je ne sais pas si je prendrais la nouvelle mouture.

iMovie, iPhoto, Garage Band et iDVD ne me serve pas ou je les ai remplacé par des applications tierces. Il n'y a que iWeb dont j'aurais du mal à me passer.

A moins qu'Apple nous sorte un pack Leopard + iLife 07 + iWork 07. :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.