Ilife 07 sera intégré à Léopard ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas, si iLife reste aussi pauvre que celui que l'on connaît actuellment [...]

iLife, pauvre ? Tu dis n'importe quoi ! :rolleyes: Connais une autre suite logicielle qui offre un logiciel de musique (iTunes), un logiciel de photo (iPhoto), un logiciel de montage vidéo (iMovie), un logiciel de création de DVD (iDVD), un logiciel de création de sites web ou de blog (iWeb) et un logiciel de création de musique (GarageBand), pour 79 € ?

Faudrait arrêter de toujours cracher sur ce qu'offre Apple comme logiciels. Microsoft ne risque pas de faire ça.

Non, il a treize ans... :rolleyes:

Ouais... :rolleyes:

Mais bon, faut arrêter de gueuler pour rien. Il veut pas qu'Apple vienne lui installer Léopard directement chez lui, aussi ?

C'est fou ça !

:rolleyes:

mais nn ! c simplement que je ne savais pas que ilife n'était pas dans léopard car je n'avais jamais installé de nouveau système. J'avais toujours gardé le système inclus avec l'ordinateur, c pour ça que je pensais que ilife était inclus dans le système. Mais c'est bon, mes parents acceptent de m'acheter léopard+ilife et ne t'inquiètes pas je ne demande pas qu'apple vienne installer léopard chez moi, je sais quand même faire ça

(PS : mon site : www.samantha-oups.com )

"Citation:
Posté par paulmuzellec
oui c vrai, mais de toute façon mes parents m'achètent les deux XD

Ben toi, va falloir que tu achètes les deux aussi, comme Papa et Maman. Cool, non ?"

J'avais dit "mes parents M'achètent les deux" le m' est très important car cela signifie qu'ils l'achètent pout moi et non pour eux. Mes parents savent à peine envoyer un mail et ça leur suffit, c moi qui leur installe tout.

et pour le fait qu'on était obligé de formater pour installer léopard,c mon vendeur qui m'avait dit ça

mais nn ! c simplement que je ne savais pas que ilife n'était pas dans léopard car je n'avais jamais installé de nouveau système. J'avais toujours gardé le système inclus avec l'ordinateur, c pour ça que je pensais que ilife était inclus dans le système.

Pas de pub

Sur la page précèdente, tu gueulais que iLife n'allait pas être fourni avec Léopard, que c'était une honte, que tu ne voulais pas acheter les deux... :rolleyes:

Il ne faut pas dire n'importe quoi...

je n'ai pas dis ça comme ça, j'ai été déçu que ilife ne soit pas fourni avec léopard, et je pensais que mes parents ne voudraient pas prendre les deux, mais c réglé

iLife, pauvre ? Tu dis n'importe quoi ! :rolleyes: Connais une autre suite logicielle qui offre un logiciel de musique (iTunes), un logiciel de photo (iPhoto), un logiciel de montage vidéo (iMovie), un logiciel de création de DVD (iDVD), un logiciel de création de sites web ou de blog (iWeb) et un logiciel de création de musique (GarageBand), pour 79 € ?

Faudrait arrêter de toujours cracher sur ce qu'offre Apple comme logiciels. Microsoft ne risque pas de faire ça.

Je ne crache pas sur iLife, bien au contraire mais personnellment je n'ai pas utiité des logicels présents sur cette suite.

Enfin, iTunes ne fait pas à proprement parler d'iLife puisqu'il est dispo gratuitement au téléchargement.

et cette rumeur sur un special events le 20 fevrier???info ou intox?:hein:

je n'ai pas dis ça comme ça, j'ai été déçu que ilife ne soit pas fourni avec léopard, et je pensais que mes parents ne voudraient pas prendre les deux, mais c réglé

Paul, tu ne devrais pas venir sur un forum avec des adultes et discuter comme si tu avais 10 ans de plus (genre "je vais pas acheter les deux" alors que tu n'as pas le droit à une CB ou à un chéquier)
Tu devrais pas aller sur les forums sans surveillance tout court d'ailleurs.
:)

Paul, tu ne devrais pas venir sur un forum avec des adultes et discuter comme si tu avais 10 ans de plus (genre "je vais pas acheter les deux" alors que tu n'as pas le droit à une CB ou à un chéquier)
Tu devrais pas aller sur les forums sans surveillance tout court d'ailleurs.
:)

je n'ai pas compris ce que tu as dit, tu dit "je vais pas acheter les deux" je n'ai jamais dit ça. Et j'espère que tu es assez intelligent pour comprendre que quand je dis "je vais acheter" ce sont mes parents qui vont payer.
Et donc si je suis ce que tu dis, il faudrait trouver un forum mac pour des enfants ?? Déjà si cela existait cela serait impossible d'obtenir une réponse.

Dites, vous ne croyez pas qu'on devrait fermer ce fil maintenant... Ca devient vaseux... :sleep:

Et puis à cette heure-là, les enfants devraient déjà être couchés!!! (Désolée j'ai pas pu m'en empêcher!!! :D :D )

• J’aime
Réactions: vg93179
Ce fil est assez inintéressant, sur un sujet qui ne l'est pas tellement non plus.
Si vous ne voulez pas que sa (pénible) existence ne s'achève bientôt, je vous conseillerais de ne pas trop flooder.
Merci.

Tu ne trouves pas ça important de savoir si iLife est intégré dans Léopard ???
Quand même 80 euros de différence -__-

Tu ne trouves pas ça important de savoir si iLife est intégré dans Léopard ???
Quand même 80 euros de différence -__-

Oui, bon c'est bon tu vas pas faire un caca nerveux. C'est lui décide de ce qui est important ici, pas toi.

C'est fou ça... :rolleyes:

ce n'est pas lui qui décide de ce qui est important, lui ne peut que décider de laisser le topic ou non, un topic supprimé peut tout de même être intéressant

Mais fermez ce fil, enfin!!!!! Ca vire au baby-sitting!!:mad: :mad: :mad: :mad:

A quoi joues-tu paulmuzellec? N'as-tu rien d'autre à faire de tes journées? :mad: :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.