Ilife 07 sera intégré à Léopard ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

C'est bien dommage.

Contrairement à ce que tu dis là :

paulmuzellec a dit:
ce n'est pas lui qui décide de ce qui est important, lui ne peut que décider de laisser le topic ou non, un topic supprimé peut tout de même être intéressant

Le modérateur et l'administrateur du forum décide de ce qu'il y a dans son forum. Si un sujet n'y a pas sa place, c'est lui qui le décide. Si un sujet pars en live, il le ferme et c'est normal. Il va falloir que tu arrêtes de flooder d'ici peu, sinon ça pourrait mal se passer pour toi. Ensuite, ce sujet va être fermé très bientôt. C'est normal. Ce sujet n'apporte absolumment rien, la question était presque absurde. Tu as eu une réponse, maintenant, il n'y a aucune raison de faire avancer ce fil pour rien. Tu fais n'importe quoi, tu n'as pas encore compris l'utilité et les rêgles des forums. Je t'aurais prévenu.

la question n'est pas absurde mais c'est vrai que ce forum devient un peu n'importe quoi XD c'est normal de l'arréter.

PS : surtout que j'ai eu ma réponse alors pourquoi le laisser ouvert ? :)

En général, je laisse leur chance aux discussions mal parties mais il ne faut pas non plus exagérer.
Là, le sujet est simple, et il y a déjà plus de trois pages de blah blah insipide.

D'autant que, pour intéressant que soit la présence de iLife '07 dans Leopard, Apple n'est pas du genre à changer sa politique commerciale comme ça. iLife vient avec un nouveau Mac, pas avec un nouvel OS.

Une fois que l'on a dit ça, je ne vois pas trop quoi raconter.

Donc le fil est au bord de la fermeture dès que des commentaires inintéressants seront postés.

Tu ne trouves pas ça important de savoir si iLife est intégré dans Léopard ???
Quand même 80 euros de différence -__-
Parce que tu crois que, si Apple intégre iLife dans Leopard, tu paieras Leopard le même prix que sans iLife ? Tu rêves. :siffle:

Alors c'est vrai qu'en face, Microsoft intègre les logiciels équivalents à ceux de la suite iLife (sauf l'équivalent de Garage Band qui n'existe pas encore) dans Vista. Mais faut voir aussi les tarifs de Vista :afraid:. Et ça oblige à attendre une future version de Windows, attendue en 2012 (dans 5 ans donc !!!) pour voir une évolution majeure de ces logiciels. Alors l'intégration d'iLife dans Leopard, je dis NON. Et puis, je préfère pouvoir faire évoluer l'OS et la suite iLife séparément en fonction de mes envies et de mon budget.

Parce que tu crois que, si Apple intégre iLife dans Leopard, tu paieras Leopard le même prix que sans iLife ? Tu rêves. :siffle:

Alors c'est vrai qu'en face, Microsoft intègre les logiciels équivalents à ceux de la suite iLife (sauf l'équivalent de Garage Band qui n'existe pas encore) dans Vista. Mais faut voir aussi les tarifs de Vista :afraid:. Et ça oblige à attendre une future version de Windows, attendue en 2012 (dans 5 ans donc !!!) pour voir une évolution majeure de ces logiciels. Alors l'intégration d'iLife dans Leopard, je dis NON. Et puis, je préfère pouvoir faire évoluer l'OS et la suite iLife séparément en fonction de mes envies et de mon budget.

Oui, exactement pareil. Mais au fait, c'est quoi les logiciels équivalents à ceux de la suite iLife, intégré dans Windows ?? :mouais:

Oui, exactement pareil. Mais au fait, c'est quoi les logiciels équivalents à ceux de la suite iLife, intégré dans Windows ?? :mouais:
Movie Maker (équivalent d'iMovie) + un logiciel de création de DVD (équivalent d'iDVD) et un de gestion des photos (équivalent d'iPhoto), logiciels dont j'ai oublié le nom.

Movie Maker (équivalent d'iMovie) + un logiciel de création de DVD (équivalent d'iDVD) et un de gestion des photos (équivalent d'iPhoto), logiciels dont j'ai oublié le nom.

OK pour Movie Maker, mais pour le logiciel de création de DVD, les seuls que je connaise sont des logiciels tiers, certes livrés avec Windows, mais ceux-ci grâce à des accord avec Windows et/ou le constructeur. Pour le logiciel de photo, à part "Aperçu des télécopies windows" je ne vois pas :mouais: .
Après, il y a Picasa pour la photo, qui est extra, mais fait par Google (qui il me semble a copié pas mal de fonctions et l'apparence d'iPhoto) et pour la musique... iTunes... :D :D :D

OK pour Movie Maker, mais pour le logiciel de création de DVD, les seuls que je connaise sont des logiciels tiers, certes livrés avec Windows, mais ceux-ci grâce à des accord avec Windows et/ou le constructeur. Pour le logiciel de photo, à part "Aperçu des télécopies windows" je ne vois pas :mouais: .
Après, il y a Picasa pour la photo, qui est extra, mais fait par Google (qui il me semble a copié pas mal de fonctions et l'apparence d'iPhoto) et pour la musique... iTunes... :D :D :D
A part Movie Maker qui existe déjà sous XP, les autres font partie des "nouveautés" de Vista.

Ah OK, je comprends mieux. Et tu les as testé ces nouveaux trucs ? C'est bien ?
Non. J'ai juste vu des articles dans des magazines. Donc je ne peux pas te dire.

PS : Tu as un dossier assez complet sur Vista dans le dernier numéro de la revue "L'ordinateur individuel". Si le sujet t'intéresse, jetes-y un coup d'oeil.

Pour moi iLife 7 ne sera pas vendu avec Leopard, Apple a toujours fait une distinction entre son système et sa suite en terme de vente en dehors d'un Mac.

Quand on achète un mac neuf on a tout installé dessus, mais OS X a toujours été vendu seul comme les iLife, je vois pas pourquoi il vendrait les deux car comme disait un des membre si on veut l'un ou l'autre à part on devrait payer les deux au prix maximum... Et ça n'a jamais été ainsi avec la suite iLife...

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: 4 pages pour dire que Leopard (systeme) et iLife '07 (suite logiciel) seront vendu separement comme a l'habitude de Apple, ca fait peur !:eek: :eek: :eek:

La question serait plutot de savoir quelles seront les ameliorations (car iPhoto en a grandement besoin) et pourquoi pas un nouveau venu dans la suite????? Non??:siffle:

oui t'as raison, moi ce que j'aimerais c'est que l'on puisse créer autant de piste audio/vidéo que l'on veut dans iMovie XD

Au fait... avant qu'iLife s'appelle iLife, iMovie était inclu au systême :D :D :D
-> je sors

nn mais t'as raison en plus XD c'était jusqu'à la version 3 il me semble

Statut
Ce sujet est fermé.