A
paulmuzellec a dit:ce n'est pas lui qui décide de ce qui est important, lui ne peut que décider de laisser le topic ou non, un topic supprimé peut tout de même être intéressant
PS : surtout que j'ai eu ma réponse alors...
Parce que tu crois que, si Apple intégre iLife dans Leopard, tu paieras Leopard le même prix que sans iLife ? Tu rêves. :siffle:Tu ne trouves pas ça important de savoir si iLife est intégré dans Léopard ???
Quand même 80 euros de différence -__-
Parce que tu crois que, si Apple intégre iLife dans Leopard, tu paieras Leopard le même prix que sans iLife ? Tu rêves. :siffle:
Alors c'est vrai qu'en face, Microsoft intègre les logiciels équivalents à ceux de la suite iLife (sauf l'équivalent de Garage Band qui n'existe pas encore) dans Vista. Mais faut voir aussi les tarifs de Vista :afraid:. Et ça oblige à attendre une future version de Windows, attendue en 2012 (dans 5 ans donc !!!) pour voir une évolution majeure de ces logiciels. Alors l'intégration d'iLife dans Leopard, je dis NON. Et puis, je préfère pouvoir faire évoluer l'OS et la suite iLife séparément en fonction de mes envies et de mon budget.
Movie Maker (équivalent d'iMovie) + un logiciel de création de DVD (équivalent d'iDVD) et un de gestion des photos (équivalent d'iPhoto), logiciels dont j'ai oublié le nom.Oui, exactement pareil. Mais au fait, c'est quoi les logiciels équivalents à ceux de la suite iLife, intégré dans Windows ?? :mouais:
Movie Maker (équivalent d'iMovie) + un logiciel de création de DVD (équivalent d'iDVD) et un de gestion des photos (équivalent d'iPhoto), logiciels dont j'ai oublié le nom.
A part Movie Maker qui existe déjà sous XP, les autres font partie des "nouveautés" de Vista.OK pour Movie Maker, mais pour le logiciel de création de DVD, les seuls que je connaise sont des logiciels tiers, certes livrés avec Windows, mais ceux-ci grâce à des accord avec Windows et/ou le constructeur. Pour le logiciel de photo, à part "Aperçu des télécopies windows" je ne vois pas :mouais: .
Après, il y a Picasa pour la photo, qui est extra, mais fait par Google (qui il me semble a copié pas mal de fonctions et l'apparence d'iPhoto) et pour la musique... iTunes...![]()
![]()
![]()
A part Movie Maker qui existe déjà sous XP, les autres font partie des "nouveautés" de Vista.
Non. J'ai juste vu des articles dans des magazines. Donc je ne peux pas te dire.Ah OK, je comprends mieux. Et tu les as testé ces nouveaux trucs ? C'est bien ?
ben si car quand on installe le nouveau système cela supprime tous les anciens fichiers
il y a la nouveauté de pouvoir retrouver des anciennes photos avec timemachine, donc c une nouvelle version d'iphoto)