iLife 09' et CD de Macbook

Statut
Ce sujet est fermé.

Tatooland

Membre actif
31 Décembre 2007
210
8
Salon de Provence
Salut tout le monde

Je vous explique: Un pote a acheter un macbook y'a une semaine avec le dernier iLife et il m'a passé les CD d'install de MacOsX avec les "Bundle" ou se trouvent Mail Safari et surtout iLife 09' !!! Mais le capricieux me met Alerte Le logiciel ne peuvent pas etre instaler !
WTF !!!!!!! Mais c'est quoi cette énormité sérieusement !
Alors faut-il que je réinstale le MacOsX du Cd pour avoir droit aux appli qui vont avec ?
C'est dingue ca je peux pas directement iinstaller iLife? il faut que je réinstale MacOsX en fait c'est ça ?

En plus je comprends pas, moi j'ai acheter iWork 09' et chez li ca fonctionne alors que moi, je l'ai déja instalé chez moi ! C'est pas le meme principe pour iLife ...?

Comment je peux faire pour avoir iLife 09' a partir des CD de son Mac Book ?

@+
C.
 
Ce n'est pas une énormité.

Ce bundle ainsi que tous les logiciels fournis avec le MacBook de ton copain (y compris OS X) sont liés légalement à ce MacBook.

Concernant l'installation du bundle, il est possible que:
- soit elle se bloque parce que tu n'as la bonne version de l'OS;
- soit Apple l'a techniquement "verrouillé" pour qu'il ne puisse pas être installé sur un autre ordi que ce MacBook.

De toute façon, ce serait du piratage.

En clair, si tu veux iLife 09, achète une licence.


Edit: Grillé.
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Aie ok bon ben c'est pas grave je vais l'acheter alors, mais c'est bete, j'y croyais trop LOL !
Vu qu'avec iWork ct possible j'me suis dit que pour iLife aussi Mais ... non arff....
Merci pour les précisions !
@+
 
Concernant iWork (je ne voudrais pas dire de bêtises), la version fournie à l'achat d'un Mac est une version démo (c'est-à-dire une version d'évaluation limitée dans le temps).

Donc tu devrais pouvoir l'installer, mais il y a un moment où elle va se bloquer et demander un code d'activation, que l'on peut acheter sur l'Applestore.

Je réponds sous réserve, je n'ai pas un Mac très récent.

On peut également télécharger la version d'évaluation depuis le site d'Apple.
 
Concernant iWork (je ne voudrais pas dire de bêtises), la version fournie à l'achat d'un Mac est une version démo (c'est-à-dire une version d'évaluation limitée dans le temps).

Donc tu devrais pouvoir l'installer, mais il y a un moment où elle va se bloquer et demander un code d'activation, que l'on peut acheter sur l'Applestore.

Je réponds sous réserve, je n'ai pas un Mac très récent.

On peut également télécharger la version d'évaluation depuis le site d'Apple.
Oui mais là Tatooland parlait de iWork sur DVD (enfin...) :

En plus je comprends pas, moi j'ai acheter iWork 09' et chez li ca fonctionne alors que moi, je l'ai déja instalé chez moi !

Et effectivement sur iWork09, à aucun moment donné une quelconque licence n'est demandée...

Après c'est un problème entre toi et ta conscience :siffle:
 
Oui mais là Tatooland parlait de iWork sur DVD 'enfin...) :

Effectivement, là j'avais mal lu. ;)


Bon, nous avons donc là un posteur qui, dans le même topic, nous déclare vouloir pirater iLife et demande de l'aide pour le faire, et aussi avoir déjà piraté iWorks, en en fournissant une copie illégale à son copain.

Je rêve, là, pincez moi ! :eek:

Tatooland, si tu souhaites faire de vieux os sur MacGe, je te recommande vivement de relire les conditions d'utilisation des forums, que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant !

On ferme !
 
Statut
Ce sujet est fermé.