Ilife 09

sunnlight

Membre actif
1 Avril 2008
456
6
Bonsoir

Je viens d'acquérir Ilife 09. Etant donné que la version précédente fait partie des applications intégrées dois je désinstaller l'ancienne ou la nouvelle version écrase automatiquement la précédente.

Merci d'avance pour votre aide concernant la procédure à suivre

Sunnlight
 
Merci beaucoup pour le lien bon c'est un peu dommage que c'est en anglais encore pas très doué pour çà

Bonne soirée
Sunnlight
 
sur google, il y a un outil "linguistique" qui permet de traduire des pages de site web. C'est encore parfois de la traduction littérale, mais ça donne quand même une idée.

Et en gros, la page disait qu'il faut acheter le DVD, insérer le DVD dans l'ordi, choisir la langue d'utilisation et insérer le numéro de licence et ensuite attendre en 30 et 50 minutes que le DVD installe les nouveautés de la version 09.
 
Merci twinworld çà me suffit amplement comme explication je me réjouis de cette nouvelle version

Bonne soirée

Sunnlight
 
je vous encourage tout de même à aller tester l'outil linguistique de Google, histoire de voir comment ça fonctionne. Peut-être que ça vous sera utile pour autre chose.
 
Bonsoir

Je viens d'acquérir Ilife 09. Etant donné que la version précédente fait partie des applications intégrées dois je désinstaller l'ancienne ou la nouvelle version écrase automatiquement la précédente.

Merci d'avance pour votre aide concernant la procédure à suivre

Sunnlight

On en a déjà parlé, par exemple sur ce topic...

je vous encourage tout de même à aller tester l'outil linguistique de Google, histoire de voir comment ça fonctionne. Peut-être que ça vous sera utile pour autre chose.

Et il traduit aussi "craillée" ? :p
 
  • J’aime
Réactions: twinworld