Répondre à la discussion

Boh perso ce qui me dérangerait ça serait l'abandon d'iDVD car je m'en sert toujours pour finaliser et graver les DVDs... En effet en France vous avez de bons forfaits Internet, en Belgique ça s'est amélioré il y a peu mais ça reste perfectible... Débit d'envoi BEAUCOUP trop insuffisant => il est impossible de partager un film d'1h en HD... Déjà la question primordiale est : "où le mettre ?" MobileMe et ses 20Go sont bien trop insuffisant que pour stocker une vidéothèque HD...

Lorsque nous partons en vacances en groupe, je m'occupe de filmer et ensuite de distribuer le résultat ( magnifique grâce à iMovie ) sur DVD ( grâce à iDVD )... Je ne voudrais pas devoir me contenter de Toast pour faire un menu qui est trop préfabriqué à mon gout...

Je pense que cela vient aussi du discours de S.Jobs qui soutient que le support physique est démodé et fini... Certes on y arrivera un jour mais actuellement ( cf ci dessus : les offres Internet / offres de stockages ) sont encore trop primitives que pour se passer du support physique.

Sinon mes souhaits:

iWeb : Support du HTML5... Si Apple en fait son cheval de bataille contre flash, autant avoir un logiciel dans la suite iLife capable de créer facilement du contenu interactif en HTML5... Et iWeb me semble un bon candidat pour celà...

iPhoto : Amélioration de la reconnaissance des visages... Ca fonctionne bien mais ça reste perfectible

iMovie : Le stabilisateur pour les caméra CMOS afin de ne plus avoir l'effet "Jello"

GarageBand : J'utilise peu... Sans avis ;)

Nouvelle app ? Alors là... Aucune idée...