iLife 10… ou 11?

gregetcoco

Membre actif
5 Mai 2005
325
33
47
www.creativonline.com
Quelqu'un pourrait iml me dire ou est passé Ilife 10, j'ai entendu parler d'une sortie en 2017, j'attends confirmation, merci Steeve de penser au vrai utilisateur de Mac OS c'est sympa mais il n'y a que des Bobos qui bavent devant un ipad ou un Iphone 4 (assez laid d'ailleur), qui achète des produits Apple
 
http://en.wikipedia.org/wiki/ILife

Qui a dit qu'Apple sortait une suite iLife tous les ans? :rolleyes:

C'est quoi cet amalgame pourrave entre les "bobbos" et l'iPhone et l'iPad? Tu vas me dire que tu as expressément besoin de iLife pour travailler peut-être? (tu m'aurais dit iWork ça aurait été différent).

D'ailleurs, il me semble que Steeve s'en fout qu'un utilisateur soit sympa ou non, c'est le fric qu'il lui rapporte qui te rend sympa ou pas à ses yeux.
 
Vu les propos de Steeve Jobs qui font comprendre que cette année Apple était concentré sur les Idevices, je ne croit pas à une sortie d'Ilife en 2010.
 
En parlant d'Idevices, je parlais de l'Iphone, de l'Ipad, des Ipods, de IOs...
 

Ouais mais on s'en fiche! Nous c'est iLife'10 qu'on veut!! :mad: :mad: :mad:


:D

Nan c'est cool! :up: Espérons que ça s'confirme! :zen: (même si j'serai au tout début de mes vacances, bien loin de mon Mac! :( ... Mais au retour, hop! DVD des vacances tout droit sortie d'iLife'11! Coooool!! :love: )
 
Avant de te réjouir, attend de voir ce qu'il y a dedans. On ne sait jamais : tu pourrais être déçu. :D
 
Avant de te réjouir, attend de voir ce qu'il y a dedans. On ne sait jamais : tu pourrais être déçu. :D

Bah j'en suis au 08 (chez moi en tout cas)... donc bon, j'pense que ça n'peut que me faire plaisir! :p

Déjà rien que le passage en 64bits ça m'fait baver... :love:


Ensuite, un truc uuuuuultra important, et j'ai même pas eu la curiosité d'aller regarder au taff dans la suite 09, c'est la HD dans iDVD... :confused:

Toujours est-il que lâché l'affaire sur la 08 le jour où, après avoir passé des heures à faire des projets sur iMovie en HD (mes vacances de l'année dernière justement), j'ai voulu créer un DVD avec iDVD... la cata!! :mouais: :mouais: :mouais:

Pis tout ça et, à n'en pas douter (2 ans après la dernière version, on est en droit d'attendre ça non), plein de nouvelles fonctionnalités sympatiques dans chaque soft! :love:

En plus de ça, j'attendais une nouvelle version (la 10 au départ, puis la 11 maintenant), pour enfin rentrer dans iWeb...

Bref... je trépigne quoi! :D
 
Ben oui, 64 bits c'est plus rapide que 32 bits....

C'est une évidence, y'a 2 fois plus de bits

J'vais pas m'amuser à faire le calcul... mais au vue des tableaux (désolé j'sais lire que ça, j'comprends rien à l'anglais), la moyenne a l'air favorable au 64-bits...

Et du peu de c'que j'constate avec mail ou le finder par exemple qui sont déjà en 64-bits depuis SL, l'arrivée d'iLife'11 en 64 est juste une bonne nouvelle pour moi... [et pour tout dire, m'en tape un peu des chiffres, des stats, etc... ! :D C'qui compte, c'est c'qu'il m'apporte en vrai. Et pour en revenir aux deux exemples ci-avant, tes stats elles te parlent peut-être, mais à l'usage, j'te garantie que je n'ai constaté AUCUNE baisse de rapidité, mais au contraire, une augmentation... ]



Mais sinon, excuse moi mais.. juste comme ça, t'serai pas juste un peu troll comme gars? :confused:
 
Bah 64bits aussi ça me fera plaisir surtout que ça sera plus intègré a SL, j attends aussi ce que ça va donner pour iWork '11 en 64bits en tout cas c'est vrai que ça va booster les perf'.


@fix78: il n y aura plus iDVD apparemment, ça sera remplacé par un nouveau soft... iDVD restera telechargeable sur le site d'Apple comme même.
 
Mais sinon, excuse moi mais.. juste comme ça, t'serai pas juste un peu troll comme gars? :confused:

Ce n'est pas juste une question de troll. Le passage de 32 a 64 bits n'implique pas nécessairement une hausse des performances.

Mais bon, des fois on est mieux dans nos illusions.
 
Des idees pour le nouveau soft de la suite ?? Et si iwork etait inclus dans ilife ??

iLife et iWork n'ont pas la même vocation et il n'y a aucune raison d'intégrer l'un à l'autre.

Ce qui serait pas mal en revanche serait que les 2 sortent en même temps et qu'ils proposent un pack à un prix avantageux.
 
Pourtant ce serait un bon tacle a microsoft de proposer les equivalents de la suite office gratuitement sur mac non ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------

Pourquoi pas egalement l integration de mobile me gratuit dans la suite ilife ?
 
  • J’aime
Réactions: mistik