C'est en effet une bonne idée et pourquoi pas dans ce cadre là changer le nom de cette application (après tout avant lui c'était bien en ".mac") !Pourquoi pas également l'intégration de mobile me gratuit dans la suite ilife ?
C'est en effet une bonne idée et pourquoi pas dans ce cadre là changer le nom de cette application (après tout avant lui c'était bien en ".mac") !Pourquoi pas également l'intégration de mobile me gratuit dans la suite ilife ?
On a le droit de rever ou d esperer que les rumeures se concretisent non !? De plus ce serait une evolution logique si l on se fit a certains concept d apple ( prendre un objet et le resortir en mieux ) la synchro sans fil gratos comme le fait google de facon merdique et ba apple avec mobile me en beau simple et performant non ? Je suis un peu trop reveur la je crois...
Avec MobileMe Apple propose certains services qui ne sont pas rendus par Google comme la localisation de l'appareil son contrôle a distance (rien que cette fonction peut rentabiliser l'achat d'un abonnement si tu arrives a perdre ton iPhone et le retrouver avec), 20GO de stockage et j'en passe... Pour 79€ l'année c'est cher certes mais bon on paye un peu l'intégration a Mac OS (iDisk par exemple) que n'a pas l'excellent dropbox. Je suis abonné depuis 2007 (a l'époque c'était .Mac) et j'en suis toujours satisfait.
Ouais mais on s'en fiche! Nous c'est iLife'10 qu'on veut!!
comme la localisation de l'appareil son contrôle a distance (rien que cette fonction peut rentabiliser l'achat d'un abonnement si tu arrives a perdre ton iPhone et le retrouver avec), 20GO de stockage et j'en passe... Pour 79€
C'est pas possible j'en arrive a défendre MobileMe!!! non mais je suis d'accord avec vos points de vue c'est juste que MobileMe m'a beaucoup servi notamment la synchro OTA comme tu le dis Tyler_d. Et pour les services rendus je suis satisfait de mon abonnement.
Enfin je pense qu'on parle plus d'ilife ici, en parlant de mise a jour, celle d'août 2007 (iLife '08) a été très décriée a cause notamment d'imovie 08 Et le coup de trafalgar d'Apple sur les possesseur PowerPC. Qulque chose me dit qu'ils vont refaire le coup avec les machines sous Tiger qui ne seront plus supportées.
....
Ensuite, un truc uuuuuultra important, et j'ai même pas eu la curiosité d'aller regarder au taff dans la suite 09, c'est la HD dans iDVD...
iDVD en HD? t'es au courant que le format HD-DVD a été abandonné? et comme Apple ne semble pas croire au bluray je ne vois pas iDVD devenir iBluRayVideoDisk
....
En partant d'iMovie, on peut exporter un projet en « HD » :
J'ai pas essayé, mais il se passe quoi si j'veux le graver sur un DVD classique directement?
Parce que mon problème, c'est que j'avais créé des projets dans ce format sur iMovie, qualité impeccable, et au moment de vouloir les intégrer dans iDVD, après gravure, ça devenait tout cracra... :sick:
Ben t'aura un DVD avec un fichier video que tu pourras relire sur un ordinateur (Mac ou PC), mais certainement pas sur un lecteur DVD de salon
Pourtant ce serait un bon tacle a microsoft de proposer les equivalents de la suite office gratuitement sur mac non ?
---------- Nouveau message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------
Pourquoi pas egalement l integration de mobile me gratuit dans la suite ilife ?
Et pourquoi pas l'argent du beurre et la crémière avec
+1 noche84, moi aussi je l'utilise pour mes films.
Mais qu'est-ce que quelqu'un va lui foutre une tarte (aux pommes bien sur) à Steve ?
Trop tard, Steve a déjà tout pris ... mais tu peux faire le pot de crême si tu veux