iLife 10… ou 11?

Ouais, c'est un peu idiot c'que j'dis... :rateau:

Mais attend, faut que j'comprenne un truc là :

En partant d'iMovie, on peut exporter un projet en « HD » :

573463Capture_N__2010_07_26_a_lundi_26_juillet_201016h02.png

J'ai pas essayé, mais il se passe quoi si j'veux le graver sur un DVD classique directement?

Parce que mon problème, c'est que j'avais créé des projets dans ce format sur iMovie, qualité impeccable, et au moment de vouloir les intégrer dans iDVD, après gravure, ça devenait tout cracra... :sick:

Dans l'exportation à l'aide de quicktime tu as accès à le 1920x1080 sinon ;)

pour en revenir à la rumeur , ilife 10 ou 11 on s'en fou, mais ce n'est prévu pour aujourd'hui normalement ?? :)

Surtout en plein mois d'août :rose:

Non, ce n'est pas ça (surtout qu'Apple a déjà sorti une nouvelle version d'iLife au mois d'août).

Mais qui dit nouvelle version d'iLife dit en principe show de iPapy and co pour présenter le bousin. Et ce show se justifie encore plus dans le cas présent si, comme le prétend la rumeur, il y a un nouveau logiciel.

Or aucun show n'a été programmé pour aujourd'hui.

Je crains donc qu'il faille repasser un autre jour pour voir débarquer ce nouvel iLife.

Or aucun show n'a été programmé pour aujourd'hui.

Je crains donc qu'il faille repasser un autre jour pour voir débarquer ce nouvel iLife.
Et à 23h55 je puis dire que iDuck avait raison : pas d'iLife nouveau ce jour ... mais et demain voire demain après-midi ???

J'ai vu passer ces jours-ci des "infos" sur une possible organisation d'un événement en septembre.

Quant au tarif préférentiel à 8 euros et quelques, si ça traîne trop, ils auront intérêt à l'étendre au delà des 3 semaines habituelles (achat du Mac 3 semaines avant la sortie du logiciel), au moins pour les acheteurs des derniers Mac sortis (iMac et Mac Pro). Sinon, j'en connais qui vont faire la gueule.

Je préférerais nettement commencer avec le même logiciel que j'utiliserai toute l'année.