iLife Disparu?

Benleroy

Membre actif
1 Juin 2008
192
8
Liege.be
Lu'

Je viens de reinstaller completement mon systeme suite a un crash. Donc formatage dans les normes et réinstallation d'osX.

Et je viens de me rendre compte qu'iLife avait disparu. Normal? Je pensai en tt bonne fois qu'il était intégré a osX lors de l'achat de la machine (Mbp)

A votre avis?
 
tu as mis le deuxsième dvd d'instal ?

peut-être tu as décroché ilife dans personnaliser
 
Non justement, il ne me l'a pas demandé et je pense pas avoir décoché quoi que ce soit. Il y a moyen de relancer la personnalisation des programmes a installer? (un peu comme ajout et supp de programmes sous xp :siffle:)
 
Tiens pour une fois apple n'est pas clair dans ce qu'ils disent... Il fallai lancer "install bundle only" sur le cd1 d'installation. Rien ne semble dire qu'ilife s'y trouve, et pourtant!

Merci pour les infos ;)
 
chez moi, il s'était automatiquement installé sans que je doive lancer "install bundle only"

Bizarre :confused:
 
Lu'

Je viens de reinstaller completement mon systeme suite a un crash. Donc formatage dans les normes et réinstallation d'osX.....

C'est certainement la norme sur Windows, mais certainement pas sur Mac!

Lors d'un crash, avant de tout formater, on essaie d'isoler la cause du crash pour l'éliminer et généralement ça suffit.