ILL CS6 sur MacMini sous SL...

Celtia

Membre actif
11 Mars 2014
570
24
Bonjour à tous. On m'a donné un MacMini sous SL (un peu ancien :angelic:) avec 1 Mo de RAM. Est-ce que je peux faire tourner Illustrator CS6 avec ce 1 Mo de RAM ?
Merci de me préciser...
 
1Go plutôt non? 1Mo c'est juste pas possible...
Ben disons que un Mac mini avec 1Go de RAM ça doit pas vraiment être utilisable de base non?
Alors y lancer Illustrator...
 
Oui 1 Go of course ! J'ai la RAM qui flanche ;) ! Cela dit pas vraiment être utilisable de base, ça ne répond pas tout à fait à ma question. Jouable ou non, pour de l'ILL pas compliqué genre petit dessins techniques (pas de carto ou autres gros fichiers) ? En gros : quelle est la RAM ultra-minimum pour que ça marche ?
 
J'attends d'avoir la MacMini et j'essaierai. Bon, si Adobe préconise 2 Go minimum, y'a des chances que ça coincera ?!
1 Go pour le système avec SL, apparemment ça marchait normalement avec la suite Microsoft par exemple...
 
Avec 4 Go pour Snow Leopard, à l'usage je trouve ça correct mais rien d'excessif.
En dessous, j'ai des doutes quant au confort quotidien ; pour la CS6, c'est insuffisant.
 
Merci à tous pour vos commentaires. Entretemps, après réception du généreux donnateur, je constate que celui-ci s'est trompé : ça n'est pas 1 Go de RAM mais bien 2 (personne n'est parfait) ! Aussi j'ai réussi à installer ILL (seul). Ça fonctionne mais c'est quand même lent. Pour quelques petits crobards à la volée ça ira...
 
Je vais regarder ça mais il n'y a pas urgence pour le moment puisque ça tourne sans plantage. Faut que je retrouve aussi mes couteaux de plâtrier ;)........................