illustrations itunes

misscarla

Membre confirmé
11 Décembre 2006
54
0
51
bonjour,

je n'arrive pas à obtenir les illustrations de mes albums, ni la présentation genre cdthèque que propose itunes.
j'ai bien créer un compte.

merci

J'ai également crée un compte sur le store et il ne m'a pas trouvé non plus toutes mes pochettes...Je les ai complété avec un simple glisser/déposer des pochettes que j'avais trouvé sur le net!

La fonctionnalité est puissante. Parfois iTunes trouve des pochettes d'album qui ne sont pas en vente sur l'ITMS français !

Mais les critères de rapprochement sont drastiques : faut faire attention au genre musical, à l'orthographe de l'artiste et de l'album, au nombre de morceaux, etc.

Personnellement, pour m'assurer de 100% de réussite, je recherche l'album au préalable sur ITMS et j'aligne les informations CDDB du disque sur celles de l'ITMS.

dans le genre il y a aussi Clutter, qui va chercher sur Amazon les pochette de votre bibliothèque itunes et les importe...

http://www.sprote.com/clutter/

...ni la présentation genre cdthèque que propose itunes.
...

Il faut cliquer cette icône:
itunes81.jpg

Bonjour,
Il faut aussi que le nom de l'artiste et surtout le nom de l'album soit renseigné, sinon pas de pochette, mais si tu achetes tu musique c'est toujours OK :up:

bah ouais j'ai bien cette icone, mais elle n'est pas en surbrillance !! donc pas activable !! c'est ca que je voulais en plus !!

Ce n'est activable que sur ta bibliothèque, les podcast ou tes playplist (pas sur le Store)