bonjour,
je cherche à mettre à jour automatiquement les illustrations sur de itunes mais toutes les solutions qui sont proposées types sofa et les scripts sont hyper compliquées à utiliser...
il y aurait pas un autre moyen plus simple?
le problème c qu'il me faut un compte itunes store... et je n'en n'ai pas vu que je n'ai pas de carte de crédit...![]()
le problème c qu'il me faut un compte itunes store... et je n'en n'ai pas vu que je n'ai pas de carte de crédit...![]()
ah nan ca je n'ai pas vu...
mais je ne comprends pas du tout comment fonctionnent les scripts...mais je vais essayer ca merci![]()
salut tout le monde,
petite question: il y a un peu pus d'un an j'ai inseré manuelement chaque pochette pour chaque album avec amazon, mais certaines pochettes sont pas tres belles (mauvaise resolution ou taille réduite). A l'epoque itunes ne recuperait pas les pochettes automatiquement. J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen d'effacer toutes les pochette automatiquement pour qu'itunes puisse les remplacer grace à sa recuperation automatique.
merci bonne soirée
Merci pour ta réponse, mais j'ai bien peur que cette méthode ne marche qu'uniquement avec les illustrations obtenues via "obtenir les illustrations" puisque par cette manière l'illustration n'est pas contenue dans le tag du mp3 alors qu'en faisant glisser une illustration d'amazon vers un album , l'illustration est contenue dans le tag.
J'ai bien peur qu'il va falloir que j'efface chaque illustration manuellement si j'ai le courage