Illustrator 10.0.3 et Tiger?

KilEstBoLeMac

Membre actif
18 Mai 2004
276
8
Bonjour à toutes et à tous, :love:

voilà, un petit soucis bizarre... :hosto:

Sur un G4, installé en 10.4.7, j'ai installé Illustrator 10.0.3, ca fonctionne bien mais...
ouais, y'a un mais... :hein:
quand je suis sur un boulot dans ill 10 et que je fais des pomme+s, d'autres fichiers débarque dans mon dossier de travail, comme des fichier temporaire, nommés du genre "1269587", et "8953214", sans extension mais avec l'icone d'un fichier illustrator.

De quoi cela peut-il venir?

Les applic ont étés installée après toutes les màj système... au cas ou... :zen:

Une idée?? :confused:

Merci d'avance! :up:

KilEstBoLeMac a dit:
quand je suis sur un boulot dans ill 10 et que je fais des pomme+s, d'autres fichiers débarque dans mon dossier de travail, comme des fichier temporaire, nommés du genre "1269587", et "8953214", sans extension mais avec l'icone d'un fichier illustrator.
Si ca peut te rassurer, ca me faisait la meme chose sous 10.4 avec Ill CS 1.
Le probleme a disparu quand je suis passé... à la cs2 :D

Ben merci, mais... non, cela ne me rassure pas ... :-)
Y'a pas une solution pour ca? Paske j'ai installé une vingtaine de machine comme ca, et ca me fait que sur 1! C la que je trouve bizarre. Et toutes les machines ont été installées à l'identique!...

Une autre idées? Merci beaucoup!

Réparer les autorisations, réparer le disque, zapper la pram (humpf), passer un coup d'Onyx.... jeter les préférences d'illustrator... reinstaller Illustrator..

Si t'as installé 9 autres machines comme ca, et que ca fonctionne, ton probleme doit pas etre tres compliqué.

J'ai le même problème avec Illustrator 10.0.3 sous Panther… j'enregistre tous mes docs Illustrator en version 9 et je n'ai (apparemment) plus ces fichiers temporaires.