[Illustrator 11]

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
48
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Il arrive !!!

illu.jpg
zen.gif

plus d infos bientot, ma source indique que le logiciel est tres proche de la V10 mais que le travail a été ENORME au niveau du moteur de illustrator, qu il est d une fluidité sans pareille sur un G4 400 !

… et en principe toutes les nouvelles versions que ce soit d'illustrator, photosho, indesign, ne tourneront que sous jaguar… donc bénéfice …
enfin je penses
confused.gif
laugh.gif

Adobe a annoncé que les prochaines mises à jour de ses principales applications (Photoshop 8.0, InDesign 3.0 et Illustrator 11) ne tourneront que sous OSX. C'était bien OS9, mais il faut regarder en avant maintenant.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> illu 11 = carbon donc pas de raison qu il soit exclu de OS 9

[/QUOTE]

office vX aussi est carbon, et pourtant il ne tourne pas sous os9...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> XPress 6 aussi...
wink.gif

Plus sérieusement, tu as des infos? Des liens à donner?

[/QUOTE]

Huexley aurait-il eu des infos
tongue.gif

Même si c'est en évidence sur la page d'actu, pourquoi ne pas le reprendre ici aussi : aperçu
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Huexley aurait-il eu des infos
tongue.gif

Même si c'est en évidence sur la page d'actu, pourquoi ne pas le reprendre ici aussi : aperçu
wink.gif

[/QUOTE]

Ok, merci...

A titre personnel j'ai Illustrator et je vais peut-être attendre la version 12, surtout que ces mises à jour ne sont pas gratuites... Enfin espérons qu'Adobe permettent toujours de sauter quelques versions, et de faire une mise à jour ensuite. Par exemple la mise à jour Photoshop était disponible si on avait minimum la 4.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> si tiu fais de la prod, essaye le je pense qu il est plus logique de prendre un Illu 11 que de prendre un hypothétique illu 142 (qui a mon avis n a pas de raison d'être)

[/QUOTE]

Je parlais à titre personnel. J'utilise assez peu Illustrator. J'en suis avec la version 10 que j'ai eue dans le pack Adobe Design Collection l'année dernière. Donc pour moi ça peut attendre.

Dommage qu'un "Illustrator Elements" ne soit pas prévu par Adobe...