Illustrator A QuittÉ InopinÉment!!!

DAVIDO

Membre enregistré
6 Juin 2004
6
0
Isère
www.benetnuts.com
Bonjour,

excédé de voir ce message à chaque tentative de lancement d'Illustrator CS, j'en appel à l'expérience facheuse de l'un d'entre vous qui aurait déjà renconté ce pb sur PANTHER...
HEEEEEEEEEEEELP!!!

J'ai été jusqu'à appeler la hotline... rien n'y fait, réinstall, pref cleaning...

Il semblerait que le souci soit lié à un fichier des modules externes, mais lequel? et avec koi est-il en conflit?

J'en profit pr cherhcher un heureux possesseur de SUIT X1 FR avec un # valide...

merci d'avance
 
DAVIDO a dit:
Bonjour,

excédé de voir ce message à chaque tentative de lancement d'Illustrator CS, j'en appel à l'expérience facheuse de l'un d'entre vous qui aurait déjà renconté ce pb sur PANTHER...
HEEEEEEEEEEEELP!!!

J'ai été jusqu'à appeler la hotline... rien n'y fait, réinstall, pref cleaning...

Il semblerait que le souci soit lié à un fichier des modules externes, mais lequel? et avec koi est-il en conflit?

J'en profit pr cherhcher un heureux possesseur de SUIT X1 FR avec un # valide...

merci d'avance

Pour illustrator j'ai eu le même problème sur un Mac G4, seule solution que j'ai trouvé ça à été de reformater le disque dur :/ (ne pas oublier de faire une sauvegarde ;) )


sinon pour le # c'est pas ici ;)
 
DAVIDO a dit:
Bonjour,

excédé de voir ce message à chaque tentative de lancement d'Illustrator CS, j'en appel à l'expérience facheuse de l'un d'entre vous qui aurait déjà renconté ce pb sur PANTHER...
HEEEEEEEEEEEELP!!!

J'ai été jusqu'à appeler la hotline... rien n'y fait, réinstall, pref cleaning...

Il semblerait que le souci soit lié à un fichier des modules externes, mais lequel? et avec koi est-il en conflit?

J'en profit pr cherhcher un heureux possesseur de SUIT X1 FR avec un # valide...

merci d'avance

Va voir sur ce thread
Illustrator FR n'aime pas être trop éloigné du dossier appli. C'est peut etre le cas pour toi.
 
baax a dit:
Va voir sur ce thread
Illustrator FR n'aime pas être trop éloigné du dossier appli. C'est peut etre le cas pour toi.


merci, merci
ça semble bien être le mm k que décrit ds ce thread...
je viens d'essuyé un gros plantage depuis dimanche, je n'ai pas pu m'en oqp avt, ni répondre mais le coeur y est...
@+