Illustrator CS et polices grecques

ShahJahan

Membre confirmé
8 Mai 2000
23
0
J'utilise Illustrator depuis pas mal d'années pour mes traductions techniques et j'affronte avec la dernière version le problème suivant, que je n'ai trouvé référencé nulle part : mes polices grecques TrueType ne rentrent plus au clavier l'epsilon minuscule accentué. Je peux le placer avec une police Unicode, je peux aussi le mettre en TrueType en utilisant le tableau Glyphes ou encore le coller depuis une autre application, le problème est donc contournable, il n'empêche que la frappe clavier ne reconnaît plus ce caractère (un point d'interrogation est affiché à sa place), ce qui me fait perdre beaucoup de temps et est très agaçant. J'ai légèrement mofifié mon clavier grec.rsrc pour vérifier que la touche utilisée n'était pas en cause, rien à faire. Ce bug Illustrator est également présent dans Photoshop (qui dispose du même moteur de gestion des polices si je ne me trompe), mais pas dans InDesign, ni dans XPress, Word ou Mellel (je parle toujours des dernières versions en circulation). Existe-t-il quelque part une source de renseignement, pour ma part je n'ai rien trouvé...