Illustrator <> open street map / BUG ROSE

boulbi

Membre enregistré
24 Décembre 2008
8
1
Bonjour,

lorsque j'exporte un fichier pdf venant d'Open Street Map et que je l'importe dans illustrator CS6, la map est en dessous de calques roses en brique que je n'arrive pas à supprimer...

J'ai tenter des ungroup et des expand mais j'ai l'impression qu'il y a des centaines de couches...

Quelqu'un aurait une solution?

Merci beaucoup.

(je suis sous snow leopard)

Bonjour. As-tu essayé d'ouvrir le PDF directement à partir de AI (donc pas d'importation). Eventuellement Aplatir l'illustration ?!.................

---------- Nouveau message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h58 ----------

Essaie d'agrandir le format de page et zoome sur un des côté du masque à motifs. Sélectionne avec la flèche blanche avec le + sur le bord du masque (en fait tu les prends tous d'un coup) SANS qu'un autre tracé de la carte soit activé. Effacer. En principe la carte apparaît normalement ............................................

Pardon, quand je dis "importer" je veux dire ouvrir.

Aplatir les transparence tu veux dire?

Je les ai supprimer un par un. Il y en avait environ 200...mais au moins j'ai ma carto!

(j'avais aussi essayer de les supprimer en un seul coup avec l'option de sélection (même type de fond, de contour etc..) mais rien y fait, la carto se supprime dans le tas...

AH merci! je le serais pour la prochaine!

Avec la méthode décrite plus haut, tu supprimes les 200 d'un coup ;)

:) encore une toute petite question...l'option "send to current layer" reste grisé...j'ai bien sélectionné un objet et un calque nouvelleent créé...

J'ai essayé de me créer un compte sur openstreetmap pour comprendre ton problème, mais il m'indique qu'il y a trop de personnes qui téléchargent en ce moment et ne peut pas m'envoyer une carte.

AU fait, pour l'avoir en vectoriel, il faut choisir PDF ou SVG ?

Bah, de toutes façons, il y a encore trop de monde sur le site pour que je puisse tenter d'exporter une carte.