Ils sont cons ou quoi...

Statut
Ce sujet est fermé.

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Le Monde d'aujourd'hui...

Regardez bien leur interpretation de "Rip, Mix, Burn"...
ooo.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Tous les journalistes le sont...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tiens Sylko !
ooo.gif
smile.gif

Je suis tout de même un peu choqué de ces propos
crazy.gif

Dans la famille lieux communs......

Je site la passage pour ceux qui n'auraient pas le courage di lire

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
L'ironie vient du fait que Steve Jobs, cofondateur et président d'Apple, est l'auteur du slogan : "Rip, mix, burn" (volez, mixez, copiez), un véritable appel au piratage électronique de la musique sur Internet auquel il conviait les utilisateurs de son système iPod. L'industrie du disque estime que le piratage a entraîné une chute de 25 % de son chiffre d'affaires depuis l'an 2000.

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thant:</font><hr /> Je site la passage pour ceux qui n'auraient pas le courage di lire

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
L'ironie vient du fait que Steve Jobs, cofondateur et président d'Apple, est l'auteur du slogan : "Rip, mix, burn" (volez, mixez, copiez), un véritable appel au piratage électronique de la musique sur Internet auquel il conviait les utilisateurs de son système iPod. L'industrie du disque estime que le piratage a entraîné une chute de 25 % de son chiffre d'affaires depuis l'an 2000.

[/QUOTE]

[/QUOTE]

No comment ....
Régle de base du journalisme : Toujours rendre les choses un peu plus provocs ...
frown.gif

Pourquoi faut-il que le Monde n'utilise "Rip" que dans son sens argotique "Voler" ?
blush.gif
blush.gif

De même pour "Burn" dont la traduction plus proche est "graver" et non "copier"...
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.