Ils sont là ! Les nouveaux Macbooks ! Alors, heureux ?

Goobii

Membre actif
13 Septembre 2008
363
17
Ch'ti Exporté... mais 100% Ch'ti !
Salut,

Bon avec un peu d'avance, vous en pensez quoi des nouveaux Macbooks ? Heureux ou pas ? :rolleyes:

WAooouuuhhh Meme le clavier du Macbook est rétroéclairé !!!!! J'achèteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe mise a jour !!!! Merci APPLe !!!! On a attendu longtemps mais ca valait le coup !

Bah franchement je ne regrette pas l'achat de mon MBP 17" avant ces nouveaux modèles:
Premièrement pas encore de 17" :mouais:
Deuxièmement un design bien moins sympa avec cette forme bizauté et trop ronde sur les angles :confused:
Troisièmement des proco de meme génération (penryn) bon ça c'est normal :siffle:
Quatrièmement une cg nvidia pas au top vis à vis de la concurence actuel.

Et le plus drole c'est que nvidia vient d'annoncer l'arrêt de l'hybride sli et c'est justement ce que présente apple avec la 9400M additionnée avec la 9600M GT lors d'un grosse utilisation 3D.

Trop beau! trop bien!
Perso, je m'en fous du FW400, je l'utilise jamais.... Enfin un macBook plus fin et léger (a peine 400 grammes de plus que le MBA, c'est vous dire!) Moi j'ai commandé ce soir déjà... :p:p:p
Donc oui, Hyper content!

Hmm, justement c'est 680 grammes et franchement c'est une grosse différence !

J'hésite entre la différence de prix et le poids mais je me sens pencher vers un macbook air du refurb !