i'm free...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben ça dépend du fournisseur, ici en Belgique, Belgacom fonctionne à du 3 Mbits, les flamands avec Telenet peuvent aller jusqu'à 10 Mbits... Je crois que c'est dû au fait de la "petitesse" du pays : on n'est jamais loin d'une centrale téléphonique tandis qu'en France les distances sont plus grandes et le débit moins élevé....
wink.gif

legritch a dit:
Ben ça dépend du fournisseur, ici en Belgique, Belgacom fonctionne à du 3 Mbits, les flamands avec Telenet peuvent aller jusqu'à 10 Mbits... Je crois que c'est dû au fait de la "petitesse" du pays : on n'est jamais loin d'une centrale téléphonique tandis qu'en France les distances sont plus grandes et le débit moins élevé....
wink.gif
c'est surtout parce que c'est plat, pas de côtes à monter == ça va bien plus vite !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

maousse a dit:
c'est surtout parce que c'est plat, pas de côtes à monter == ça va bien plus vite !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

Du côté flamand c'est plat, pas en wallonie (tu n'avais pas remarqué?
wink.gif
)... D'où le débit très élevé.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

P.S. : je m'ai trompé, c'est pas de l'ADSL chez Telenet, ils ont cablés toute la région en fibre optique il y a quelques années
wink.gif

Foguenne a dit:
782.527 Kbps (347.816 Ko/sec)

39 euro /mois.

confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Y a comme un petit problème non ?

Il y a encore des limites en téléchargement ?
ooo.gif

kamkil a dit:

En effet
crazy.gif

Le rapport doit être de fois 8 pas fois 2
crazy.gif

Sur le graphe c'est 2789 Kbps pas 789 Kbps ...

ich bin ein freir Mensch !!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif

c'est rien un chtit delire... je m'en vais de suite... inutile de me raccompagner je connais la sortie !
crazy.gif

Vieux Raleur a dit:
Wanamou ADSL 512
Votre Bande Passante   503.79 Kbps (62.974 Ko/sec)

Pareil pour moi. Ca oscille entre 63 et 64.

Vous me faites bien marrer avec vos tests, moi j'ai mon modem numeris simple canal, et je suis bon dernier
tongue.gif

Mais je vais pas me plaindre, j'ai 9,7 ko/s alors que le max est de 8.
confused.gif
crazy.gif

on est des freemeurs. pour une fois que le chargement est plus rapide que la video (2054/327). ca évite les arrets sur les trailers. allez, comme on est deux maison a partager l'abonnement france telecom, ca sera cool d'avoir deux numero de tél en plus dés que free mettera le service en route mais suis pas présser puisque l'on reviendra alors à 1024. (source macbidouille)

Statut
Ce sujet est fermé.