Imac 10.9.1 - probleme de securité

jupiter123

Membre actif
21 Janvier 2006
167
4
Paris
gtdway.blogspot.com
Bonjour à tous

Je reposte mon post car impossible de le retrouver et je n'ai pas eu de reponse.

J'ai une fait une grosse bétise. J'ai vu un reportage sur la securité informatique et j'ai pensé que cela serait bien de surfer anonymement pour éviter les spam, le tracking etc... J'ai donc installé tHOR et un autre programme dont je ne me souviens plus et je suis passé sur mes navigateurs en htppS au lieu de htpp

Vendredi je souhaite realiser un emailing 1000 envois a partir de mailing de limit point software.
Impossible de le faire fonctionner il refuse tous mes ports et refuse d'envoyer mes emails.

Je pense que la protection est toujours active, bien que j'ai tout désisntallé (oeut etre pas bien)
Je voudrai repasser en htpp et enlever tout ces problemes de securité ex Adobe me demande l'autorisation d'ouvrir un pdf sur un site qu'il ne connait pas...

Mais comment faire ? Je n'ais pas envi de reinstaller maverick en entier j'en ai pour une demi journée !!!

Pouvez vous m'aider ? Comment puis je remettre mon mac dans des condition normales de fonctionnement ?

Merci de votre aide !
 
Bonjour à tous

Je reposte mon post car impossible de le retrouver et je n'ai pas eu de reponse.
tu peux accedezr à tous tes messages de divers maniere
dont tout betement via le menu sous chaque nom ( trouver plus de messages de)

donc celui d'hier il est là
http://forums.macg.co/imac/imac-10-9-1-probleme-de-reseau-1238084.html


quant au reste

vu que tu ne sais pas trop ce que tu as fait ( et donc nous on peut pas aider)

tu seras certainement plus vite sorti d'affaire en remettant tes archives TM d'avant toutes ces manips mysterieuses

( et avant de suivre ce que dit une emission de tv , aux reporters ni forcement competents ni sur mac tu te renseignes)