Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vais en avoir besoin... ça fait 20 ans que je suis sur windows et je bosse comme informaticien (windows, AS400, WSAD, etc.. etc... que du MICROSOFT!!!)
Moi, ça fait 5 ans que je suis passé au Mac (iMac 20 " Tiger) après 15 ans de PC.
Au bout de 2 jours je me posais déjà la question "Mais bon Dieu pourquoi j'ai attendu 15 ans ???"
Bon, je te laisse découvrir la vraie informatique....
Tu vas te régaler !
Je suis loin d'être une experte mais qu'a-t-il installé à part Snow Leopard?
Parce que si il a juste installé SL,si toi même n'as encore rien installé, j'ouvrirais un nouveau compte admin et supprimerai ensuite l'ancien (après avoir vérifié que tout est là dans la nouvelle session)
Mais tu ferais mieux de lire ce fil ou d'attendre des avis bien plus éclairés. (là j'ai tout à fait conscience de dire peut être une énorme connerie ... d'où la nécessité d'attendre mais il ne faut pas renommer le nom de sa maison comme ça. Maintenant si tu n'as rien installé, ça n'a peut être pas de conséquence non plus, tu ne perdras pas ce que tu n'as pas encore mis dans ton ordi )
Le mieux est de créer un nouveau compte dans les préférences systèmes , Comptes, de lui donner les pouvoirs d'admin, et de se connecter sur cette session ensuite pour supprimer les comptes avec des noms exotiques.
cela évite bien des soucis.