IMAC 2.9 ET 24"

• Créateur du sujet Créateur du sujet GE83
  • Date de début Date de début

GE83

Membre confirmé
6 Mars 2009
18
2
VAR
Bonjour,

Question peut-être idiote, mais cet IMAC 24" est-il doté d'origine d'une Webcam intégrée ?
sinon laquelle choisir ?
Merci

Bonsoir

N'ayez aucune crainte, les iMac sont des machines qui intègrent tout ; caméra, micro, haut-parleur, wifi, bluetooth, sortie et entré audio, USB, Firewire , ethernet. C'est un tout ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

A+

Bonsoir,
Merci de cette réponse! çà me rassure. Dans la fiche technique de la FNAC, Webcam Isight et Apple Remote sont signalés en option, et rien sur les hauts parleurs??:o
Pour un clavier sans fil avec pavé numérique, le choix semble n'être donné que sur Apple store, Quid ailleurs ? apple store est quand même le plus cher non ?

Autre question, si je peux me permettre.
La carte Air Port extreme semble faire partie de la dotation, dès lors quel modem/routeur faut-il choisir ?
- Air port EXPRESS ou Air Port EXTREME ? sachant que je veux à la fois:
  • - Puissance, rapidité et... possibilité de renvoyer toute la biblio Mp3 sur la Hifi
Merci de votre réponse, ...commande du 24" en 2.93 Ghz sous 24 h:)

Bonjour,
Je suis sur le point de commander mon Imac 2.93ghz, 24". L'écart entre Fnac et Apple Store est supérieur à 100€ :eek:.
En quoi, l'apple store justifie -t-il ces 100€ de plus ?
Si on veut les Mp3 sur la HIFI et la rapidité, faut-il prendre les deux bornes Express + Extreme ?:confused:
Merci encore de votre réponse.

Bonjour

Les prix fnac et Apple Store sont les mêmes, aussi avez-vous inclus dans votre comparaison la réduction fnac, enfin je suppose. Evidemment dans ce cas, c'est Fnac.
L'intérêt de l'Apple Store c'est le service ( livraison gratuite à domicile, rapidité 48 h maxi, sécurité (UPS), suivi de commande, contact téléphonique rapide et disponible si problème et prise en charge du retour machine en cas de pépin)
Concernant la borne : Si vous n'avez chez vous qu'un seul ordinateur, votre choix doit se porter sur la borne express uniquement.
A+

PS : Attention à la Fnac de ne pas acheter l'ancien modèle ( 2,8 Ghz) mais bien le dernier à 2,93 Ghz

Encore merci !
j'ai 3 Ordi + 2 imprimantes + scanner ce qui justifie un réseau .
Je vais commander Time Capsule, et je verrai après !
Amicalement

Pareil pour moi, avant de passer à la caisse pour le premier modèle d'iMac 24"...
Je voudrais que l'on me confirme si ce imac peut se connecter sur le réseau wifi de ma freebox ?
Je veux dire par là, qu'il ne faut aucun autre appareil compatible pour se connecter.
Merci;
Laurent.

Merci encore à PISMOMANIAQUE.
J'ai effectivement commandcé chez Applestrore après avoir découvert que le changement de clavier y était gratuit, l'upgrade de carte graphique moins cher, etc... au final donc, prix moins élevé que Fnac, super service par téléphone, qui décroche tout de suite, conseils appréciés ...etc.
Bref que du bonheur.:)

Bonjour

Content pour toi GE83 !
Pour todofirst, aucun problème de compatibilité entre la FreeBox et l'iMac et aucun appareil intermédiaire.
Tout cela fonctionne simplement et parfaitement.
A+