iMac + 2 écrans, possible ?

Je pense que pour un iMac c'est limité à 2 : l'interne et un externe. Sur un Mac Pro tu peux en mettre plus en ajoutant de cartes vidéos supplémentaires. :zen:

J'ai regardé ce problème il y a 6 mois et voila les piste que tu peux approfondir :
- pour les iMac intel, il y a deux signaux (un numérique et un analogique) qui sorte de la même prise pour brancher l'ecran extérieur. Certain bidouilleur essayait (sans succès à l'epoqie de séparer les signaux pour utiliser un écran avec prise VGA et un ecran avec prise DVI
- Il y a preparation des cartes videos sur ports USB 2.0 ce qui te permet d'avoir un écran supplémentaire. Je suis sceptique sur la qualité. A approfondir
- Il existe des réplicateur de port DVI ou VGA et même des switch mais généralement ces accesoires sont assez cher minimum 100€ voir plus.

A toi de voir maintenant.

salut et merci pour ces infos

à plus de 100 euros le réplicateur dvi ca va faire cher...reste à voir aussi si ca OSX accepterait et gererait bien un tel réplicateur ?:rolleyes:

reste à voir aussi si ca OSX accepterait et gererait bien un tel réplicateur ?:rolleyes:

C'est juste une question de signal video. OSX n'a rien a voir la dedans. Il faut seulement que tous les ecrans branché sur le replicateurs soient avec la même résolution s'il fonctionnent en même temps.