Imac 20"intel et wmd

ideos

Membre enregistré
27 Novembre 2005
9
0
51
Après un mois de découvertes et surprises en tous genres, mon nouveau joujou Imac 20" Intel, équipé à donf ( 2 Go Ram, et Carte graph 256...) refuse toujours de visionner toutes videos hors quicktime, j'enrage...sos :mad:
 
je ne comprend pas , veux tu dire par là qu' il ne lit que les fichiers quicktime ?
quel logiciel utilises tu pour lire tes videos ? ( en dehors de quicktime )
as tu installé le codec pour les divxs ?
Quel type de vidéo ne peus tu pas lire ?
 
je ne peux pas lire les formats wmv, wma, realplayer entre autre, apparemment mes applications transférés de mon powerbook sur mon nouveau Imac Intel , ne sont pas compatible, de plus " flip4mac " n'est parait-il pas encore en version Universal... quoi faire ?
 
Peut être devrais tu essayé de télécharger wmp sur ton imac intel et voir comment il tourne avec rosetta en attendant une version UB de flip4mac ?
 
ideos a dit:
Après un mois de découvertes et surprises en tous genres, mon nouveau joujou Imac 20" Intel, équipé à donf ( 2 Go Ram, et Carte graph 256...) refuse toujours de visionner toutes videos hors quicktime, j'enrage...sos :mad:

même avec vlc ou macdivxplayer, tous deux en UB (intel) ?
 
Non, je n'ai pas installe le codec pour les divxs , ou puis-je les trouver, et sont ils bien compatibles avec ce nouvel Imac ?
 
je viens de tenter la lecture de wmv qui passaient tres bien sur vlc ppc avec la version UB, et c'est à la rue...
heureusement que j'en ai tres peut :D

mais je crois que isquint s'en sort plutot bien pour les transformer en mpeg4 ;)
 
Bonsoir tout le monde,

On viens d'acquérir un iMacintel 20" et je galère pour lire les wmv sur le net. Exemple les vidéos d'abrutis.com sont illisible. J'ai télécharger et installé plusieurs plugin mais rien ne fonctionne. J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur Flip4mac.

Par contre des que le disque virtuel monte et que l'installe se lance il me dit qu'il n'est pas compatible avec l'intel hardware. J'ai donc tout de même tenté d'afficher le contenu du paquet et d'installer les plugs manuellement ça a marché. Par contre quand je clique sur le jolie icône vert de flip4mac ça m'ouvre quicktime (je me dit cool) mais toujours pas moyen de lire une vidéo dans safari...

Si quelqu'un a une solution merci de m'en ou nous en faire profiter:D . D'avance merci.


Edit. J'ai trouvé une solution en attendant que flip4mac passe en UB. Il faut donc cocher dans les information de safari la petite case "ouvrir avec rossetta". Ensuite télécharger flip4mac "PPC" et clique droit puis afficher le contenu du paquet. Installer les deux plugin et ça marche!!!

Ouf ça ma fait tout drôle quand même qu'une machine toute neuve et dernier cris n'arrive pas a lire les vidéos du net.

Autre problème que j'ai rencontré avec VLC UB toutes les vidéos que j'ai (.AVI) sont en deux couleurs lol vert fluo et rose fluo :louche:. Donc vivement que tout ça passe en UB!!!!!!!!
 
valoriel a dit:
cherche pas plus loin :D

lol oui ùais au moin sur ce site j'était certain de trouver des vidéos en .WMV qui doivent être lus avec le navigateur.