iMac 20" Intel/G5 & Sons

Gambas

Membre enregistré
16 Juin 2006
1
0
44
Bonjour,

je possède enfin mon petit bijou et je souhaite faire partager ses 80go de zik (légale évidemment) à mon ampli histoire d'avoir du bon son. Je sais que le top c'est de brancher un mini-toslink (imac) à un toslink (ampli) malheureusement, sur ce sernier, j'ai que 2 emplacements sur lesquels j'ai foutu ma Freebox HD et ma Bobox 360 donc exit le Toslink.

De toute manière, je ne compte écouter que du mp3 (même si c'est du 192kbps) et il me semble que l'optique est peu justifié. Mon objectif est donc de brancher du RCA sur mon ampli. Ma question est simple, est ce que sortir par un jack standard sur du RCA est la seule solution qu'il me reste ? :siffle:

J'espère avoir quelques réponses, expériences assez rapidement parce que je compte acheter toute ma connectique ce soir.

Merci :zen:

Ben c'est surtout le moins cher. Les cables RCA / jack, on en trouve à 3,50€. Le Toslink n'est pas justifié, surtout pour du mp3.
Pour ma part, je fonctionne avec la borne airport et le lien borne / ampli est réalisé avec du RCA / jack.

Pour les autres connectiques, il faudrait savoir ce que ton ampli possède et à mon avis, tu n'auras pas le choix...