Imac 2010 SSD ou imac 2011

Tomy56

Membre enregistré
6 Avril 2011
2
0
47
Bonjour,

j'hésite entre un IMAC mid 2010 I5 2,8 avec SSD de 256 GO et un IMAC 2011 I7 3,4 avec HDD.
Le SSD transcende-t-il réellement l'imac au quotidien (surf, copie de fichier, ouverture d'appli, iphoto.......)?

merci d'avance pour vos conseils.

Thomas.

Oui le SSD transforme un ordinateur, si c'est le SSD option Apple, mon conseil est de prendre l'iMac2011 et d'attendre les boitiers externes Thunderbolt, tu pourras choisir par toi même le SSD. Et en comparant les 2 Mac, le 2011 est fusée.

+1 : Prend iMac en 2011 et utiliser les disques durs (SSD) via Thunderbolt ! ça va top !

Enfin ça risque d'être long à attendre et cher à acquérir le thunderbolt si ça reste confiné au monde Apple.
J'ai pas bien compris si Intel compte le développer sur PC aussi :confused: comme l'USB 3 quoi !

Apple n'intéresse que Thunderbolt parce que sa vitesse est beaucoup plus grand que USB 3.

Voilà pourquoi qu'Apple n'ajoute pas USB 3 sur ses produits... Et vu, beaucoup des produits utilisent encore USB 2!

Si tu veux USB 3, passez le PC mais tu regretteras quand meme car Thunderbolt reste beaucoup plus rapide que USB 3...

Avec le SSD tu vas gagner énormément en réactivité. Cependant le 2011 est beaucoup plus puissant, comme la dit Nicolarts la technologie Thunderbolt est l'avenir et donc profite plus tard pour un SSD, aussi :)