iMac iMac 2019 et audio unit

Dinomouth

Membre enregistré
15 Octobre 2019
8
0
48
Salut, comme tout le monde , j hésite entre un fusion drive et un ssd pour mon nouvel iMac sachant que les 240€ de + pour le ssd me fond mal au cœur.
Je viens de passer 12 ans avec en fixe un iMac 2007 donc qui a toujours assuré avec ableton live et Logic.
Mon questionnement me pousse à me demander si les 32 go du FD en ssd vont suffire pour le système et mes audio unit ou alors ça se gère différemment ?

Merci pour la précieuse info, cela revient un peu à fragmenter le disque cette histoire. Bon je part sur le SSD. J avais un budget de 1600 €, là je suis à 1739, du coup je me rapproche du i5 et de la Radeon 4 Go pour 1819 €. Ils savent toujours y faire chez Apple :(.

Toutes premières impressions : la rapidité du SSD, wouoo. Je retrouve Safari (j étais bien content de Chrome donc va falloir qu il me montre ce qu il a dans le ventre maintenant). Pour le reste je n ai pas encore installer ma config audio.

sinon, truc bizarre, la carte graphique de mon iMac 2007 re fonctionne, l’écran n’a plus ses traces grises et il démarre normalement depuis que j’ai fait quelques transferts en mode target sur l imac 2019. Curieux, j imagine que la carte s est ressoudée suite à un chaud/vibration/froid ?

Toutes premières impressions : la rapidité du SSD, wouoo. Je retrouve Safari (j étais bien content de Chrome donc va falloir qu il me montre ce qu il a dans le ventre maintenant). Pour le reste je n ai pas encore installer ma config audio.
:up:

Evite Chrome. Préfère, outre Safari, Firefox, Brave…

Oui je ne suis pas un fana de Google mais l interface et les extensions me plaisent et je suis moins regardant sur mes données privées tout en laissant des gardes fous (je ne suis pas maso).