iMac 21,5 fiable ?

Riptor

Membre confirmé
14 Décembre 2009
48
1
Plestin les grèves
Bonjour,

Je compte m'acheter un iMac 21,5 pouces avec 1000Go & ATI Radeon 4670 dans la semaine (ça sera mon 1er mac).
Mais avant tout, j'aurai quelques questions, j'ai lu pas mal de problèmes avec les 27 pouces mais les 21,5 sont-ils totalement épargnés ?
Car j'ai cru comprendre qu'ils étaient assez bruyants, à cause du disque dur.
J'ai la possibilité d'en avoir un pour 120€ moins cher (un cadeau neuf non déballé).
Celui-ci ayant été acheté début Décembre, vaut-il mieux commander sur l'applestore pour bénéficier des 15 jours de délai pour ramener le mac en cas de problème ?
Et ce modèle datant d'un mois ne présentera pas de problèmes de jeunesse ?
Dernière question, la carte graphique, est-ce une 4670 de bureau ou une mobility 4670 de portable ? De plus, il semble qu'elle soit downgradé d'après macbidouille :confused:

Merci pour vos éventuelles réponses :)
 
Bonjour,

Je compte m'acheter un iMac 21,5 pouces avec 1000Go & ATI Radeon 4670 dans la semaine (ça sera mon 1er mac).
Mais avant tout, j'aurai quelques questions, j'ai lu pas mal de problèmes avec les 27 pouces mais les 21,5 sont-ils totalement épargnés ?
Car j'ai cru comprendre qu'ils étaient assez bruyants, à cause du disque dur.
J'ai la possibilité d'en avoir un pour 120€ moins cher (un cadeau neuf non déballé).
Celui-ci ayant été acheté début Décembre, vaut-il mieux commander sur l'applestore pour bénéficier des 15 jours de délai pour ramener le mac en cas de problème ?
Et ce modèle datant d'un mois ne présentera pas de problèmes de jeunesse ?
Dernière question, la carte graphique, est-ce une 4670 de bureau ou une mobility 4670 de portable ? De plus, il semble qu'elle soit downgradé d'après macbidouille :confused:

Merci pour vos éventuelles réponses :)

Pas totalement épargnés mais beaucoup plus stables ... a acheter si tu veux mon avis en Apple Store ou revendeurs agrées Apple
le lien des retours
http://imac.squeaked.com/results.php
 
J'ai le même modèle depuis bientôt un mois et jusqu'ici ce n'est que du bonheur. Comme notre ami je te conseille de l'acheter neuf pour ne pas regretter d'avoir voulu économiser un peu sur une machine de ce prix, en cas de bobo au déballage.
 
Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.
 
Switcheur du 13 décembre sur ce type d'Imac, aucun problème :)

Le seul bruit que j'entends, c'est le HDD de la Time Capsule quand il démarre. Il "gratte" pendant quelques secondes :D
 
Merci pour vos réponses, ça me conforte dans mon achat :)
Et désolé d'avoir mal placé le topic mais il faudrait peut-être être plus explicite dans les titres du forum parsque Votre Mac -> Mac de Bureau -> iMac Intel, je ne vois pas trop où c'est écrit qu'on parle des problèmes techniques :mouais:
 
comme tu comptes switcher, il va bien ici je pense ;-)
iMac 21.5 comme chafpa et aucun souci, disque dur seagate mais il ne gratte pas du tout
1 TO de disque dur interne, carte ATI, bref
nickel!!!!

j'ai un Time Capsule aussi
chafpa qu'en penses-tu ?
 
comme tu comptes switcher, il va bien ici je pense ;-)
iMac 21.5 comme chafpa et aucun souci, disque dur seagate mais il ne gratte pas du tout
1 TO de disque dur interne, carte ATI, bref
nickel!!!!

j'ai un Time Capsule aussi
chafpa qu'en penses-tu ?
Que du bien mais c'est le HDD de la Time Capsule qui gratte quand il démarre pas le HDD de l'Imac qui n'est que silence ;)
 
C'est le problème d'avoir une machine silencieuse, on entend les autres bruits qu'on n'a pas l'habitude d'entendre...
 
Bon et bien ça y est, j'ai sorti ma carte bancaire :siffle:
iMac 21,5 commandé.
Délai estimé d'expédition: Sous 24 heures
Délai estimé de livraison: 06 Jan, 2010 - 08 Jan, 2010

J'ai hâte ! :p
 
C'est le problème d'avoir une machine silencieuse, on entend les autres bruits qu'on n'a pas l'habitude d'entendre...

lol ;-) je dois être à la cuisine quand mon Time Capsule s'allume! je l'allume en même temps que l'iMac et bon, étant sourde d'une oreille depuis mon AVC avec hémiplégie totale droite, ça ne me gêne pas plus que ça ;-) déjà ça de gagné!