Imac 24" 2008 Bonne affaire ?

Syndesmo

Membre enregistré
30 Décembre 2012
2
0
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un macbook blanc early 2008 qui commence a montrer quelques signes de fatigue à force d'être trimballé partout :(

Étant étudiant je n'ai pas dans l'immédiat les moyens d'acheter un mac neuf mais j'ai l'opportunité d'acheter d'occasion un imac 24" late 2008 4Go de RAM carte graphique ATI pour un peu moins de 300 € en excellent état.

Pensez-vous que ce soit une bonne affaire sachant qu'il faudrait qu'il me tienne une paire d'année ?

Merci d'avance pour vos avis :)

Bonjour,
Perso, j'ai le même, malheureusement équipé d'une carte graphique NVIDIA 8800 de triste mémoire qui m'a laché début 2012. C'est un défaut connu qui se révèle au bout de 3 ans .
Il faut donc éviter cette machine équipée ainsi, sauf si la carte a déjà été changée.

Pour le reste, c'est un excellent ordi, à 300 € avec une ATI, je suis preneur de suite.
Sur le mien, j'ai fait changer ma carte, et il est reparti comme neuf !
Puissant, confortable, rapide, je le conserverai jusqu'à ce que ses performances soient insuffisantes pour ce que je lui demande . Ce n'est pas pour demain.
Photoshop, Final Cut Studio, Adobe CS 5, tout ça tourne bien.

Prends le avant qu'il n'y soit plus ! Avec ses DVD gris d'origine, bien sûr !
Mais...ce n'est que mon avis,

Bonnes fêtes
JCF

Dernière édition:
J'ai un 24" mid-2007 avec carte ATI et 3 GB RAM sous ML ! Aucun problème particulier jusqu'à présent !:up: