le problème est que pour le LED cinéma display, il faut un mac avec minidisplayport et ta signature dis que t'as un macbook noir.
ca dépend du prix que tu peux mettre, car le mac mini de base avec LED cinéma est plus cher que l'imac 24" et il est bien moins puissant !
Alors tout d'abord, sache qu'il existe plusieurs chaînes à la télévision, et un instrument : la télécommande. Donc, dire que tu préfères choisir ce que tu veux regarder est je trouve une critique acide déplacée.
Sinon, il est vrai que pour le prix que tu souhaites y mettre, je pencherai pour l'iMac. il fait la même taille, mais derrière il y a quand même du matériel autrement plus puissant que ce que tu peux trouver sur le mini. Après, c'est sûr que c'est une question de goût.
Bon courage.
Merçi de cette réponse rapide!prend juste l'écran, tu a déjà une machinepar contre je suis preneur de matriochka si marqué CCCP sur l'étiquette en dessous :o c'est pour ma maman
(et accessoirement de Lomo LC-A avec marqué CCCP aussi :o )
Bonjour,
J'ai vu que les nouveaux iMac n'ont apparemment pas d'écran LED... je compte m'acheter un iMac comme média center, et donc j'aimerais savoir*: je serais mieux servi par un 24" LED ou pour un iMac 24" non-LED ?
Merci par avance
Renaud