imac 24"

sniff plus de réponse ... et je trouve pas d'autre modèle dans la même config sauf en 27" mais c'est clairement trop grand pour mon bureau...:( mon cadeau de noël s'éloigne :(
 
budget un peu plus élevé , j'avoue que sa fait peu 8cm mais en usage quotidien j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de recul, alors je vais me limiter au 24" mais avec la cg 4850HD;)

mis pas facile a trouver apparemment :(
 
a force de lire et visionner les différents test et déballage sur le 24" il en ressort que l'écran est parfois critiquer, vous en pensez quoi ? devrai je patienter un peu et économiser pour un 27" en occasion récente avec la cg 5750? :mouais: punaise je me pose trop de question mais je veux vraiment pas me planter vue le tarif des bestioles
 
a force de lire et visionner les différents test et déballage sur le 24" il en ressort que l'écran est parfois critiquer, vous en pensez quoi ? devrai je patienter un peu et économiser pour un 27" en occasion récente avec la cg 5750? :mouais: punaise je me pose trop de question mais je veux vraiment pas me planter vue le tarif des bestioles

Je ne sais pas pour les autres, mais j'en ai un depuis 2007 et aucun problème avec l'écran. Le seul soucis que j'ai eu était avec le disque dur. Du coup j'en ai profité pour le démonter et remplacer le dd de 320Go avec un à 1,5 To Barracuda.
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Je ne sais pas pour les autres, mais j'en ai un depuis 2007 et aucun problème avec l'écran. Le seul soucis que j'ai eu était avec le disque dur. Du coup j'en ai profité pour le démonter et remplacer le dd de 320Go avec un à 1,5 To Barracuda.

Kif Kif pour moi, un 24 pouces alu, 3.06, 4 Go Ram, 750Go DD ... rien à signaler ;)
 
Mon pére est super content de son 24" de 2009, d'ailleurs je regrette que ce format n'existe plus car il y a un sacré trou entre un 21,5" qui offre une surface d'image très proche du 20" et puis le 27" qui est vraiment très grand. Le 24" est un super compromis.
 
a force de lire et visionner les différents test et déballage sur le 24" il en ressort que l'écran est parfois critiquer, vous en pensez quoi ? devrai je patienter un peu et économiser pour un 27" en occasion récente avec la cg 5750? :mouais: punaise je me pose trop de question mais je veux vraiment pas me planter vue le tarif des bestioles

Si je peux me permettre je pense que la majorité des lecteurs de ce thread n'en savent pas plus que toi.


J'ai un 24" sur lequel j'ai du remplacer sous garantie un disque dur défaillant et une dalle tachée après même pas une année d'utilisation. Depuis tout va bien.


J'aime bien le 24" (très agréable aussi pour visionner des films), mais si je dois remplacer l'iMac je prendrai un 27" ou un autre format (pas moins que 24") .