imac 27" 2012 ?

Deejay-Joe

Membre expert
8 Janvier 2010
1 012
23
Belgique
Salut tout le monde je possède actuellement un Macbook Pro (celui de ma signature) et j'en suis super contant mai je voudrais le dédier pour à mes déplacement et mes soirée (je mix en club et sorte diverse) et donc pour la maison je voudrais m'offrir un imac 27" :)

Vu que les dernier imac date de mai ou juin 2011 (je sais plus trop) je me doute bien qu'il va bientôt avoir une nouvelle génération d'ici peut :)

Comme ces une machine que je conte gardé quelque année (4 ans minimum) je vais la prendre full option ( SSD 512go, le plus gros cpu i7 et la plus grosse carte vidéo et 16 voir 32go de ram)
je ferais toute les upgrade (ssd + ram) tout de suite comme sa j'ai pas à ouvrir plusieurs fois l'imac :)
pour cette nouvelle version j'ai quelques attente:

- A t'on entendu parlé d'un nouveau look ? car acheté un imac et voir le look changé 6 moi plus tard bah ces soulant , puis je suppose que le look est en fin de vie ?

- y aura t'il de l'usb 3 ? j'en ai pas forcement l'utilité maintenant mai pour prendre une machine a 2500 euro je veux l'usb 3 car sa servira par la suite

D'autre nouveauté son t'il a espéré ?

Mon utilisation: montage photos et affiche (photoshop cs5), Montage vidéo (final cut x) , création musicale (logic pro 9) , conversion de diverse vidéo, et quelque jeux à mes temps libre (donc ces plus rare max 1h semaine)

Joe
 
Comme toi j'attends ;)
Ce qui me laisse un peu de loisir pour te suggérer de mettre en route un minimum de correcteur orthographique, même si l'on sait que ce genre de robot n'est pas fiable à 100%.
Dans l'attente de ton prochain mac, profites-en pour revoir un peu ton expression écrite :zen:
(Évidemment si tu es inuit, tes fautes te seront pardonnées ;) :rolleyes: )
 
loll déolé j'ai envoyé le post sans me relire :D

---------- Nouveau message ajouté à 03h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h29 ----------

ps: le correcteur orographique de lion est une vrai plaie çar des fois il corrige et la phrase ne veux plus rien dire :D
 
j'attends également l'iMac 2012 mais dans sa version 21,5", le 27 me paraît trop grand :p
J'envisage également de mettre mon Macbook de coté, il m'a suivi partout pendant mes 5 années d'études et je pense qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite ahah

on a pas trop d'infos mise à part cet article, fondé sur des rumeurs :
http://consomac.fr/news-1329-quel-imac-pour-2012.html

il va falloir faire preuve de patience :) le rythme de sortie des imac est-il toujours de +/- une année ?
 
loll déolé j'ai envoyé le post sans me relire :D

En effet :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

ps: le correcteur orographique de lion est une vrai plaie çar des fois il corrige et la phrase ne veux plus rien dire :D

Mais bon il ne faut pas toujours l'accuser non plus :D :D
 
j'attends également l'iMac 2012 mais dans sa version 21,5", le 27 me paraît trop grand :p
J'envisage également de mettre mon Macbook de coté, il m'a suivi partout pendant mes 5 années d'études et je pense qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite ahah

on a pas trop d'infos mise à part cet article, fondé sur des rumeurs :
http://consomac.fr/news-1329-quel-imac-pour-2012.html

il va falloir faire preuve de patience :) le rythme de sortie des imac est-il toujours de +/- une année ?

Hello ! :)

Justement, c'est l'objet de mon post.

Le voilà !

Etant à la mi-février, je ne sais pas si je dois attendre le mois de mai ou juin... ! :confused: :confused: :confused:
 
Si tu n'es pas pressé je te conseille d'attendre quelques mois. En revanche, et je pense que je ne t'apprends rien, si tu espère toujours des performances meilleures et du matos dernier cri, tu peux attendre indéfiniment car tous les 6 mois ou tous les ans on aura une nouvelle génération d'ordinateurs qui enterrera la précédente, c'est valable pour toute l'informatique mais peut-être encore plus spécifiquement chez Apple. :D
 
si tu a un 27" 2011 quel intérêt de prendre un nouveau ?
 
je pense pour avril / mai avec la sortie de IVY bridge
l'usb 3.0 c'est presque acquis puisque le nouveau socket le support de base, donc sinon apple briderai le matériel
alors que en ce moment, il faut que les constructeurs rajoute une carte usb 3.0

pour le design , j'espere bien ! mais bon
 
si tu a un 27" 2011 quel intérêt de prendre un nouveau ?

Haha ceci me fait bien rire. J'approuve ce que tu viens de dire.

C'est pas comme si il y aurais d'énorme changement là. Si tu a un 2011, même un 2010 au pire, il n'y a pas de si grosse différence. Certain vont dire "bah oui les 2010 sont dual core alors que les nouveau sont quad core" et bien, ouais, et alors? Cela dépend de ce que tu en fait. Pour un utilisation de bureau normale, un dual core i3 est AMPLEMENT suffisant pour 4-5 ans minimum. Les quad core i7 et grosse bombe c'est bon pour les pro qui font travailler la machine à 100%, 7 sur 7.

Les gens sont paranoïaque avec le renouvellement des ordi de nos jours...
 
Haha ceci me fait bien rire. J'approuve ce que tu viens de dire.

C'est pas comme si il y aurais d'énorme changement là. Si tu a un 2011, même un 2010 au pire, il n'y a pas de si grosse différence. Certain vont dire "bah oui les 2010 sont dual core alors que les nouveau sont quad core" et bien, ouais, et alors? Cela dépend de ce que tu en fait. Pour un utilisation de bureau normale, un dual core i3 est AMPLEMENT suffisant pour 4-5 ans minimum. Les quad core i7 et grosse bombe c'est bon pour les pro qui font travailler la machine à 100%, 7 sur 7.

Les gens sont paranoïaque avec le renouvellement des ordi de nos jours...

Je suis d'accord, même les Cord 2 Duo sont encore dans la course pour 75% des besoins informatiques personnels. :zen: