iMac iMac 27" 2020 : quel GPU choisir ?

Merci. C’est certain même si le 13" était très bien avec un écran externe de 28" ou 32" 4K. Madame d’ailleurs apprécie ce nouveau jouet. J’espère qu’il m’accompagnera de nombreuses années... Le banquier lui me suit à la culotte !
 
Ca y est enfin... Après de longues périodes de roubles pour le paiement, mon iMac 2020 vient enfin d'être expédié !
J'attends le tracking number d'UPS. Annoncé entre le 21/09 et le 28/09 pour une commande avec une livraison entre le 10/09 et le 17/09. Maudit paiement !
Question subsidiaire : vaut mieux changer la RAM avant le démarrage ou après la configuration de la bête ?
Merci de votre avis.
A+
Jérémy
 
Ca y est, iMac reçu. RAM installée en quelques minutes. Et tout marche. Merci à vous pour vos conseils. Reste à tester le monstre...
Le seul reproche que je ferais, c'est que sur certaines zones métalliques, on voit comme un "frottement". Comme si l'emballage avait frotté durant le transport. Dommage pour une machine de ce prix. Je verrai si ça part avec un chiffon !
 
Hello tout le monde, j'ai un soucis :

Impossible de faire reconnaître ma 5700 XT sur Boot Camp au Traver du Zaer Chrome X :(

Quelqu'un a réussi ici ?

je suis sur un MacBook Pro 15" 2018