iMac iMac 27" mid 2010, quadcore i5 et SIERRA

Bubblefreddo

Membre actif
11 Septembre 2010
944
40
HAGUENAU, ALSACE.
Hello à tous!
Voilà que ce soit des Maj ou des clean install, de macOS 10.12 ou 10.12.1 ou 10.12.2, mon iMac freeze aléatoirement, sans raisons apparentes me mettant dans l'obligation de couper sauvagement le Mac.

Y a t il parmi vous des personnes qui ont la meme machine ( ou pas) et les même problèmes...

En restaurant ma sauvegarde en 10.11.6, mon iMac reste hyper fluide et sans aucun problème!!!

Merci à vous!

Sierra reste un OS non finalisé (contrairement à ce que pense Alin06 sur un autre sujet). A ta place je resterais sur El Capitan en attendant la 10.2.4 ou 10.2.5, le temps que ces flemmard de testeurs fassent leurs boulot chez Apple au lieu de se reposer sur la clientèle. Et pour ce qu'apporte Sierra ... ;)

Au passage tu es passé au SSD en interne ?

Sierra reste un OS non finalisé (contrairement à ce que pense Alin06 sur un autre sujet). A ta place je resterais sur El Capitan en attendant la 10.2.4 ou 10.2.5, le temps que ces flemmard de testeurs fassent leurs boulot chez Apple au lieu de se reposer sur la clientèle. Et pour ce qu'apporte Sierra ... ;)

Au passage tu es passé au SSD en interne ?
Merci pour ta réponse.
Je reste en effet sous El Capitan.
J'ai en effet rajouté un ssd sur le 2e port sata de la carte mère. Le tout en fusion drive.
Jusqu'à sierra, je n'ai jamais eu de pb et cet iMac de 7 ans reste hyper efficace!!!