iMac 350 et 640 Mo de Ram ???

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un iMac 350 , pas DV , mais sous os X.1, je viens de lui coller 640 Mo de Ram , reconnue , et depuis deux plantades à la connexion et au lancement de Mail.

Y a un lien , ou c'est pas de bol ?

Je sais que normalement , la limite du iMAc 350 est à 512 Mo , mais la limite de mon G4 était à 1.5 Go sous OS 9 , est là sous X , 2 Go ça roule ... alors pourquoi pas !!!

Merci et joyeuses fêtes à tous
 
ben normalement, il devrait reconnaitre ta barrette de 512 comme une 256 mais bon, fais un info système pour voir…
confused.gif


pour les plantages, c'est pas sur que ce soit de la faute des barrettes!

ton pseudo me rappelle un pote…
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Coco Bongo:
au fait une question un peu con : comment on fait sous osX pour voir sa config matérielle (genre info système sous os9) ?????<HR></BLOCKQUOTE>

applications/utilities/sytemeprofiler
wink.gif
 
les plantades ont continuées
frown.gif
((
j'ai viré 128 Mo pour revenir à un petit 512 , ça à l'air de tenir

affaire à suivre !!!
 
Bonjour et BONNE ANNEE

J'ai un Imac 350 avec lecteur de CD mange disque et j'ai installé une RAM 128 M et une RAM 512 M .
Pas de problème depuis , il affiche bien 640 Mega , je suis sur OS X.1.2 , pas de problèmes .

A+
 
J'ai pil poil la même config que toi , manque juste os 10.1.2 , j'attend ma ligne adsl pour la coller , en espérant que ca résolve le pb .
Là avec mes 512 , c'est tranquille maintenant.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> pas cool

il t'indique quoi dans ton info système et tes plantages sont dues à quel soft? <HR></BLOCKQUOTE>


C'est surtout sur le bureau , ou en voulant me connecter depuis la barre des menus et quand je fais ça un peu rapidement . Genre je viens juste de quittter photoshop et je lance la connexion , ma souris se met en freesbee et n'arrete plus de tourner !!!
Le même truc m'est arrivé avec mail , l'icone dans le dock n'arretait plus de sauter sans jamais se lancer ...
Pas de bruit de processeur , rien , semble figé.

Je suis peut etre un peu trop speed
grin.gif