Imac à l'eglise

• Créateur du sujet Créateur du sujet cux221
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Si tu remarques de la fumée blanche qui s'échappe de ton Mac au moment de l'envoi, c'est qu'il est trop tard!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Héhé, excellent.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr />

ça c'est une des théories (que j'ai lue il n'y a pas longtemps d'ailleur) mais rien ne prouve que ça soit la bonne (ni Adam et Eve donc).
J'ai aussi lu que "Macintosh" était la sorte de pomme préférée de Steve Jobs...

[/QUOTE]

c'est telement une théorie que j'ai gagné un cd-rom a jeu du du virus informatique
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cux221:</font><hr /> Je sais pas si vous avez vu là tout de suite, mais je suis tomber sur l'émission religieuse de France 2 et le pasteur lisait sur un Imac 17'
zen.gif

[/QUOTE]
Je l'ai vu en zappant (me suis pas arrêté je vous rassure), je confirme que notre ami cux221 n'as pas haluciné.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cux221:</font><hr /> Je sais pas si vous avez vu là tout de suite, mais je suis tomber sur l'émission religieuse de France 2 et le pasteur lisait sur un Imac 17'
zen.gif

[/QUOTE]

j'ai vu, j'ai vu... un cyber-curé, koi !!! connect on the web, and on the world...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> l'origine du nom "apple" n'a rien a voir avec adam et eve, l'origine est anglaise et date des années 50 !

En 1954 un Mathématicien Anglais du nom de Alan Turing (qui est considére comment étant l'un des fondateurs de l'informatique moderne) se suicida en mangeant une pomme qu'il avait lui même empoissoner ! pour en connaitre un peu plus ce personnage allez lire ce petit article
zen.gif

[/QUOTE]

attention, preparez vous a avoir un cour magistral...
laugh.gif
laugh.gif

ce macinside, quel puit de science...
wink.gif