Imac Ancienne génération

C'était le modèle de base de la dernière révision en effet (2Go de RAM maxi il me semble) mais, par contre, il ne sera pas fourni avec iLife 09 à priori ...

il faudrait sans doute les appeler pour le savoir à moins de passer via Apple ensuite avec la facture d'achat ... ;)

mais j'attendrais plutôt des iMac sur le refurb à ta place (se connecter tôt le matin) ;)

PS: cet iMAc était proposé à 999 € soit 11,7 % de réduction

Ce modèle, c'est 4Go de RAM maximum. C'est la machine que j'utilise en ce moment.
Ca suffit pour faire énormément de chose. Et non, je ne pense pas que ilife09 soit fourni avec.

Après si c'est une bonne affaire, j'ai des doutes. pour 200€ de + t'as une machine avec iLife'09, de la puissance supplémentaire (2Go de Ram de base), + de disque dur et une carte graphique plus performante.

Ca dépend de tes besoins et de ton budget.
Mais l'iMac que tu propos est déjà une très bonne machine, je n'ai rien à lui reprocher

Ce modèle, c'est 4Go de RAM maximum. C'est la machine que j'utilise en ce moment.
Ca suffit pour faire énormément de chose. Et non, je ne pense pas que ilife09 soit fourni avec.

Après si c'est une bonne affaire, j'ai des doutes. pour 200€ de + t'as une machine avec iLife'09, de la puissance supplémentaire (2Go de Ram de base), + de disque dur et une carte graphique plus performante.

Ca dépend de tes besoins et de ton budget.
Mais l'iMac que tu propos est déjà une très bonne machine, je n'ai rien à lui reprocher

200€ de plus pour le nouvel imac entrée de gamme ?

Oui hors remise educ ou autre le 1er iMac est a 1100 euros !

mieux vaut donc prendre le nouveau ? avec la reduc fnac, l'imac entrée de gamme est à 1044€ avec ilife 09, 2go de mémoire vive, possibilité d'échelonner le paiement en 10 ou 20 mois...

c'est mon avis oui après a toi de voir si tu peu mettre un peu plus mais sache que tu achete ta machine pour quelques années donc je suis partisan pour prendre la derniere revision sortie comme ça tu dur un peu plus longtemps !