iMac & apple care

dolien 83

Membre confirmé
23 Février 2008
12
0
bjr a tous je vai acheter un imac mais je me pose unE derniere question ,sur l'applestore il y a un seul tarif pour apple care(209 pour imac) hors sur d'autre sites j'ai vu que les prix commencaient a partir de 98 euros environ et ce jusqu'a plus de 300 euros.
quelles sont les differences et quelle formule faut il prendre?

bjr a tous je vai acheter un imac mais je me pose unE derniere question ,sur l'applestore il y a un seul tarif pour apple care(209 pour imac) hors sur d'autre sites j'ai vu que les prix commencaient a partir de 98 euros environ et ce jusqu'a plus de 300 euros.
quelles sont les differences et quelle formule faut il prendre?

Il n'y a en effet qu'un seul tarif AppleCare par type de produit Apple. Pour plus d'informations, voir ici. Les autres sites dont tu parles ne peuvent logiquement fournir d'AppleCare qu'aux mêmes conditions qu'Apple puisqu'il s'agit d'une garantie Apple.
Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'AppleCare et pas d'une autre extension de garantie ou d'une assurance (comme ce que propose la Fnac par exemple)?

Tu n'es pas obligé de prendre l'Apple Care lors de l'achat de ta machine car tu as la possibilité d'y souscrire pendant la durée de la garantie constructeur, avant le 11è mois pour être tranquille.

Ca permet d'étaler les dépenses ;)

Il n'y a en effet qu'un seul tarif AppleCare par type de produit Apple. Pour plus d'informations, voir ici. Les autres sites dont tu parles ne peuvent logiquement fournir d'AppleCare qu'aux mêmes conditions qu'Apple puisqu'il s'agit d'une garantie Apple.
Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'AppleCare et pas d'une autre extension de garantie ou d'une assurance (comme ce que propose la Fnac par exemple)?
oui j'en suis sur il y'avait differents prix apple care,mais aucune idee sur ces differentes garanties et pkoi de tels ecarts.je pense ke je prendrai sur le store ,je ne savais pas kon pouvait y souscrire juska 11 mois apres achat.concernanat mon achat ke vaut le mini sachant ke jsui novice ,ke c pour faire de la bureautique,net ,photos mp3etc....(MARRE DE VISTA KI RAME)
vaut il mieux ke je reste sur imac a 1200euros?

Bonjour,
Le mini c'est pas mal mais l'imac sans doute mieux.
As tu remarqué que les utilisateurs de macgé soignaient leur langage et évitaient le sms talk ?
Au revoir

Tu n'es pas obligé de prendre l'Apple Care lors de l'achat de ta machine car tu as la possibilité d'y souscrire pendant la durée de la garantie constructeur, avant le 11è mois pour être tranquille.

Ca permet d'étaler les dépenses ;)

Super info !!! Merci !! :up: