Imac avec Tiger, quel install de Leopard choisir ?

Guirec

Membre confirmé
21 Octobre 2007
21
1
Bonjour !

Je viens de recevoir mon iMac flabant neuf ! :')
Par contre c'est Tiger qui est installé dessus. C'est en même temps bien car j'ai les 2 DVD d'installation comme ça Tiger et Leopard qui était directement dans la boite. Je voudrais faire l'installation de Leopard et je pensais faire la "clean install", c'est à dire Ecraser tout le système précédent au profit du nouveau. Mais j'ai une inquiétude.

Vais-je perdre iLife 08 qui est installé actuellement ? Ou est il avec Leopard ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'avoue avoir hâte de mettre Leopard pour pouvoir commencer à découvrir la machine :)

salut

et d'abord félicitations pour ton iMac! :up:

pour les questions sur l'installation de Leopard, il y a pas mal de discussions sur le forum à la rubrique "Logiciel".

concernant Leopard et iLife 08, tu n'es pas le premier à poser la question :D

je te conseille donc déjà d'aller faire un tour sur cette discussion...

Tu devrais y trouver quelques réponses (bon, ok, la discussion fait maintenant plus de 40 pages... ça te fera de la lecture pour les longs WE d'hiver... enfin de fin d'automne... ;) )

Bon courage...

voilu voilu...

Merci pour les infos :)

Tout s'est passé vraiment sans soucis, tous les paramètres bien en vue, le tout en fluidité. Whaou ! ça change de l'univers PC ^^

C'est vraiment super, pas eu un soucis, tout est propre. Plus qu'a charger mes fichiers musicaux, films etc.. et les appli Mac qui font tant rêver ^^

Leopard tourne vraiment bien, pas d'attente pour lancer un logiciel. Bon faut dire que j'ai choisi grand. iMac 24" 2,8GHz et 2Go de mémoire.

Je vous fais des photos pour la galerie une fois bien installé ^^

• J’aime
Réactions: DarkLord
Leopard tourne vraiment bien, pas d'attente pour lancer un logiciel. Bon faut dire que j'ai choisi grand. iMac 24" 2,8GHz et 2Go de mémoire

Parfait! Belle config'!:)
Pourvu que ça dure... ;)

Merci pour les infos :)
Je vous fais des photos pour la galerie une fois bien installé ^^

Te gêne pas, y en a qui sont friands de cela (et d'autres moins... mais on ne donnera pas de noms :D )

Amuse-toi bien avec la bêêêêête

voilu voilu...